Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARYLIN : INFO LAINE

Joelle de la boutique Laine magique, chez qui j'ai acheté la laine pour le pull,

me confirme qu'elle en a en stock même si il n'y a pas d'annonce,

il faut lui demander directement.

le lien de sa boutique est là

Le fil s'appelle "classique" et la couleur "bleu gitane"

et du coup

Kiki s'est faite la mise en plis adéquat pour le VVPMM!!

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,

et me transmet cette demande :

elle cherche des rouleaux chauffants electriques d'occasion,

dans les 15 euros avec le port. Si vous avez cela dans vos placards,

et que vous n'en avez plus l'utilité, laissez moi un com (réglement paypal, ou chèque)

et tuto du VVPMM offert !!! Vite on fouille !!!

Commentaires

  • @mme crochet sur le modèle pull Picasso (je n'ai pas votre mail) : pas de problème pour la réutilisation de contenu de façon générale mais c'est sympa de m'avertir, merci : le blog et son contenu sont sous licence Creatives Commons.
    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
    Mais attendez quelques jours, je dois migrer les modèles de Issuu vers Google docs pour qu'ils soient imprimables.
    Bravo pour le tuto et le coup d'oeil des deux pulls de Marilyn ! Je ferai une note spéciale sur ce sujet très vite ! mon mail : tricotfrankenstein [chez] hotmail.fr

  • magnifique !!!
    Pourriez vous m'envoyer le tuto , je rêve de tricoter ce pull.
    d'avance , merci

  • Bonjour Madame Crochet !!!!
    Un petit com pour dire que j'essaie de vous envoyer un mail avec des photos aux deux adresses mail mais a chaque fois, le message me revient !!! Je fais comment ?
    Bises !
    Armel

  • bonjour, après votre visite sur mon blog, j'ai eu la curiosité de visiter le votre... j'adore!!!! et le pull Maryline trop bien, je met la photo de ma réalisation sur mon blog dès que possible. félicitations!!!! et pas de soucis, vous pouvez mettre un lien vers le mien ici et utiliser des photos. puis je faire de même pour vous?

    Céline

  • Bonjour,

    Est ce possible d'avoir le tuto ce serai très sympa merci .
    mon e-mail : gigilaloca@hotmail.fr

    merci

Les commentaires sont fermés.