Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES NOUVELLES D'ARMEL : sacs et pochettes trop chouettes !

Armel qui crochète (et brode) du côté de Tokyo (japon)

m'a envoyé ses dernières créations

sac, pochette, armel, crochet,japon, bag, purse,

très couture, je verrais bien ce sac au bras d'une star ,

brad_pitt_et_angelina_jolie_ultra_glamour_sur_le_tapis_rouge_mode_une copie.jpg

le mien par exemple !!! Brad Pitt d'un côté, mon Bagarmel de l'autre !!

On voit bien sur la photo , qu'il me manque quelque chose à la main droite,

pour équilibrer avec Brad, il faut au moins un Bagarmel !

sac, pochette, armel, crochet,japon, bag, purse,

tous ces sacs et pochettes ont été confectionnés pour des amies d' Armel

sac, pochette, armel, crochet,japon, bag, purse,

sac, pochette, armel, crochet,japon, bag, purse,

j'adore ces pochettes multicolores en mailles serrées

(avantage de la maille serrée, nous dit Armel, pas besoin de doublure !)

et bientôt d'autres photos nous dit-il

"Je n'ai pas arreté de faire des cadeaux pour les autres alors cette fois,

je me fais un sac pour moi !

Tout noir avec un bord en couleur...Une photo tres bientot !!!"

Pour celles et ceux qui arrivent pour la première fois sur ce blog, vous pouvez retrouver toutes les créations d'Armel , en cliquant sur sa catégorie dans la colonne de gauche "les nouvelles d'armel"

Commentaires

  • Et à coté de Brad, en voilà de la chance ! Jolis ces sacs crochetés!

  • Ah la la ! Je l'aime Madame Crochet ! Merci pour ce post super gentil ! Pour te dire un gros merci, je vais m'empresser de faire plein de scans de bouquins de crochet japonais ! Et peut etre aussi envoyer une photo de ma trombine !!! Mon sac noir est en progres ainsi qu'un sac gris pour une amie Italienne...pas de details pour le gris mais il devrait etre superbe ! ouais! Pas fini et j'en suis deja super fier !!!!! Bises de Tokyo !

Les commentaires sont fermés.