Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET EST UNE GROSSE FEIGNASSE ! (2)

Pourquoi se fatiguer à sortir sa boite de peintures

pour faire du décor peint sur verre !!!

rien de tel qu'un bon coup de froid

gel, fenetre,decor, peinture, verre

et le décor se fait tout seul ! Et c'est nettement plus joli, vu que je suis nulle en peinture !

(rassurez vous, il s'agit d'une fenetre d'une dépendance pas chauffée,

chez moi le gel ne tient pas aux fenetres heureusement pour moi !!)

Commentaires

  • ça dait du bien non?

  • bonjour madame crochet

    vous m'avez genereusement donner le modele maryline , je voulais vous montrer l'avancée de mes travaux mais j'ai perdu votre adresse mail .....sos

  • Alors là je suis bluffée!!! C'est merveilleux... vive le gel!

  • trop kool j' aime beaucoup !!! bises dane

Les commentaires sont fermés.