Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CUSTOMISATION EXPRESS : le poncho vintage en alpaga 100% 70's

Trésor de fond d'armoire !

poncho, vintage, pure, laine, alpaga, customisation, express, by mme crochet,

de la même époque que la veste de strasky sûrement ! (lire les posts précédents)

on a retrouvé celui là chez Maman, on le portait il y a gronfrump... années au moins !

poncho, vintage, pure, laine, alpaga, customisation, express, by mme crochet,

Customisation express, on a enlevé les franges, et opéré un savant quart de tour ,

qui a rajeuni la bête d'un coup !!!! (1/2h chrono pour gagner 30 ans !)

poncho, vintage, pure, laine, alpaga, customisation, express, by mme crochet,

et ce quart de tour, m'a donné une idée, je la travaille et je vous la montre !

En attendant c'est un bonheur de chaleur et je ne laisse pas trainer,

sinon je retrouve toujours un ou deux chats endormis dessus !!

Commentaires

  • superbe, il vallait la peine d'être ressorti !

  • Comme quoi, il suffit d'attendre (quelques années !) pour que les choses reviennent à la mode ! il est superbe, et dans les couleurs actuelles !

  • Quelle bonne idée d'enlever les franges et ensuite de coudre les bords, j'adore ces châles anciens qui ont beaucoup de gu....
    bises

  • Il a l'air trop confortable ! Le genre dans le quel je me roule pour regarde run bon film en buvant un chocolat chaud !!! Je sais....tota Bridget Jones mais j'assume !

  • quel beau travail. bien utile les semaines passées avec le froid polaire. on peux dire polaire? ?? nous qui ne sommes pas habitué à des températures aussi basses.

Les commentaires sont fermés.