Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

200° inscription à la newsletter = une surprise !

Coucou les filles et les gars !

dogs, crochet, tricot, newsletter, jeu, surprise, cadeau, inscription

Un cadeau surprise fait par mme crochet ca vous tente ?

Alors inscrivez vous pour recevoir la newsletter (info sur les posts récents) ,

c'est gratuit bien sûr et le cadeau sera pour la 200° inscription !

On est près du but , alors cliquez et hop le cadeau est à vous !!!

Commentaires

  • Que vous êtes mignons !

  • je n'ai pas reçu ces dernières articles.j'essai de me réinscrire peux être?

  • je peux avoir un toutou avec STP.

  • je me suis inscrite, onne sait jamais je suis peut être la 200ème, au fait je te remercie pour m'avoir mis dans ta liste, si tu me communique tes coordonnées je te ferai paevenir un petit cadeau, belle soirée

Les commentaires sont fermés.