Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET EST TROP FIERE D'Y ETRE ARRIVEE !!

Une copine m'a commandé une paire de rideaux au crochet,

il y  a .... mois de cela !!!

pourtant le point filet ça monte vite,

mais je me suis plantée plusieurs fois,

puis il a fallu faire plus long que l'original

pour couvrir toute la vitre

, du coup j'ai eu du mal à arriver au bout,

heureusement qu'elle n'était pas pressée !!

rideau, crochet, phildar, coton,

Voici l'ouvrage terminé,

(présenté sur ma porte de cuisine avec un syteme d'accroche volant, mais ca le fait non ?)

C'est un modèle des éditions de saxe avec du coton phildar.

rideau, crochet, phildar, coton, editions, saxe, art, crochet

On a rajouté des pompons pour donner un coté ancien .

En cherchant le motif, nous avons redécouvert les modèles dits Bellilois

, venant de belle ile,

rideau, crochet, phildar, coton, editions, saxe, art, crochet, bellilois, belle ile,

et j'aime vraiment beaucoup. 

Dans le même catalogue des Editions de saxe, j'ai trouvé ce modèle

rideau, crochet, phildar, coton, editions, saxe, art, crochet,bellilois,

Je ne suis pas fan du motif central, mais l'idée générale me tente assez...

je vous tiens au courant , because avant je suis censée me faire une veste au crochet ,

avec plein plein de couleurs pour fêter le printemps !

 

Commentaires

  • Quel travail ! En tant que débutante en crochet, je ne peux être qu'admirative devant ce que tu arrives à faire avec un si petit crochet ! Ton amie a bien de la chance ! Bravo !

  • braco et pleinement reussi!

  • bon, quand c'est beau, il faut du temps
    j'admire

  • beau résultat ça valait le coup d'attendre pour ton amie.

  • j'avais moi aussi envie de rideaux style Belle Ile (avec la chainette au milieu), j'aime bien

  • c' est très beau !! j'aime beaucoup !! j' ai pas mal de modèle moi aussi il y a des merveilles le jour ou tu as besoins tu sais ou demander bises dane et encore bravo

  • bravo super
    où puis-je trouver les explications des rideaux style belle ile?

Les commentaires sont fermés.