Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE PROJET QUI CLAQUE !

Hum hum, humez moi cette bonne odeur de projet printanier !!!

crochet, printemps, multicolor, drops, gratuit, en rond,

j'avais fait la razia cet hiver dans une mercerie qui soldait des pelotes à 1 euros,

(+ tout ce que je trouvais dans mon stock dans la meme grosseur de fil)

car j'avais vu ce modele drop, qui me "dropait" dans la tête depuis un moment

crochet, printemps, multicolor, drops, gratuit, en rond,(cliquez sur l'image pour retrouver,

le site drop et les explications gratuites)

 

joyeusement mixé avec ce modele

que je traine dans mon dossier "j'aime"

depuis des lustres !!

crochet, printemps, multicolor, drops, gratuit, en rond,

et si j'ai des restes je me fais le sac qui tue, assorti !

crochet, printemps, multicolor, drops, gratuit, en rond,

je vais vous crocheter cela en no5 ou 6

et hop demain sur mon dos (le reve passe !!!!)

 

Commentaires

  • J'aime beaucoup le modèle drop !!! Vivement demain qu'on voit ton dos ;))
    Bonne soirée

  • super le model drop, aprés avec les couleurs que tu as faut voir, fait celon tes gouts. belle journée aujourd'hui balade dans la nature avec mon mari et mes toutounes. bonne semaine le crochet je savais faire les carrés ça fait longtemps et les roses en laine mais avec le coton fin je ne sais pas.

  • J'ai hâte de voir le résultat ! J'aimerais tant savoir le faire! En attendant je m'abonne à la news.... Bonne fin de dimanche!

  • waow les couleurs...alors à tout bientôt pour le résultat....
    bonne semaine.

  • trop beau ce pull marron!!!!!!!!!!

  • je découvre ton blog, wow, super ! Je te mets aussi en lien, bonne idée !

  • très acidulé ces couleurs si tu as le tuto du deuxième gilet je veux bien il est coloré tout comme j' aime les soldes c' est bien pratique tout de même

  • J'adore le gilet !! J'ai hâte de voir ce que vont donner ces jolies couleurs de pelotes... Quant au sac, suis fan.... J'en veux bien un !! lol ! Cordialement.

Les commentaires sont fermés.