Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET RELEVE TOUS LES DEFIS !

Cette semaine,

moustache, mustach, crochet, jeu, jouet, deguisement, pattern, tuto,

LA MOUSTACHE AU CROCHET !!

Charlotte , des Chapeaux de Charlotte,

charlotte, chapeaux, sur mesure, france, verdun , garonne,

(cliquez sur la photo pour visiter son site)

avait vu ces moustaches au crochet sur internet

et n'étant pas crocheteuse, m'a demandé si je pouvais lui en confectionner

pour ses petits ! J'ai un peu fouillé et trouvé ce site avec un tuto !

Du coup , comme c'est relativement rapide,

j'en ai fait pour toute la famille !!!

moustache, mustache, crochet, jeu, jouet, deguisement, pattern, tuto,

Je viens de lui envoyer, si vous êtes sages on vous montrera les photos !

 

Commentaires

  • salvador Dali en serai sûrement vert de jalousie!!les chapeaux wouah trop beaux.cette aprés midi petit délire avec les petits bonnets tu vas voir dans quelques jours.

  • bonjour
    j'adore vos moustaches,j'ai voulu les faire mais comme le tuto est en anglais je n'ai pas pû les faire.Auriez vous un tuto en français,d'avance merci.

Les commentaires sont fermés.