Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUAND JE DIS CA VA CLAQUER, CA CLAQUE !!

Chose promise, voici le début de la dropveste

crochet, printemps, multicolor, drops, gratuit, en rond,

version Mme Crochet, c'est à dire pas deux rangs de la même couleur !!!!

Je vous avais prévenues, ça claque, limite il faut les lunettes de soleil !!

Il faut que je lui trouve un nom...  si l'inspiration vous gagne, postez un com !

(cliquez sur l'image pour retrouver le tuto gratuit drop)

Commentaires

  • C'est très prometteur ma foi! Vivement la suite!Allez, au boulot!

  • super, j'ai réalisé ce modèle, n'hésite pas a lui donner un peu de largeur si tu veux être a l'aise aux emmanchures .... le mien est un peu juste . pas grave, il fera plaisir à quelqu'une ...

  • bonne idee ce gilet et vive les couleurs !!! fatiguée du triste

  • beau début ça c'est de l'art!!

  • le fait est que ça claque
    et quand on voit ton choix de couleur on se dit que la vie n'est pas synonyme de monotonie
    tu as raison : la vie est trop courte pour s'habiller triste !!!

  • manque le vert fluo et ce sera le top du top !

Les commentaires sont fermés.