Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES INVENTUREUSES DE L'ESPACE saison 2 épisode 2

Comment ça, saison 2 épisode 2 ? Non, non,

vous n'êtes pas tombés récemment dans une faille spatio-temporelle

qui vous a fait rater tous les épisodes précédents.... Mme Crochet se la joue Georges LUCAS

je démarre ma saga où je veux et si vous êtes sages

je vous présenterai la saison 1 après la saison 10 ! Arf !

Bon quand même je ne suis pas vache ,

je vous fais un bref résumé des épisodes précédents

A bord du MCIC le vaisseau  "Marie-Claire Idées.com"

l'équipe des Inventureuses de l'espace

parcourt l'internet depuis le lancement du vaisseau en 2011.

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,

Aux commandes et de gauche à droite :

Marion - Sandrine -Chrysoline -Leila

Bon, c'est un tout nouveau modèle ce vaisseau

et comme on peut le voir sur la photo , il faut parfois relire le mode d'emploi

(merci Sandrine qui lit 25 langues couramment

dont le blouguiboultong, langue usuelle des modes d'emploi)

tout en tenant le cap (merci Marion qui surveille  l'espace tribord

et merci Leila qui surveille l'espace babord)

et en prenant des photos pour nourrir le vaisseau (merci Chrysoline)

car ce vaisseau hyper écolo roule à la  nouveauté !

Aucune émission de gaz nocif certes ,

mais très très glouton de toutes les news de l'espace créatif !

D'ailleurs tandis qu'elles naviguent sur la toile , sur le terrain on retrouve Diane

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,

ici en pleine interview de l'acteur le plus célèbre du moment

Georges Bouquetin . Brad l'appelle Bibiche , mais il ne faut pas le répéter !

Il est en plein tournage,

pour un nouveau film où il  interpréte un aviateur célèbre.

Nous ne connaissons pas le casting  mais déjà des photos circulent

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,

Brad Equinoux justement, ( nous noterons sans commentaire que Georges et Brad ont déjà tourné ensemble 214 films en 15 ans de vie commune  de carrière commune...)

ici dans le rôle de l'homme qui parle à l'oreille des piafs ,

Kristen Poulpeuse, et Caty Miaou qui jouent le même rôle

mais dans des galaxies différentes,

jusqu'au jour où... ahahahah, ils sont forts ,

nous ne saurons pas la suite, il faudra attendre la sortie en salle, quel suspens !

Diane est aidée dans sa tâche de reporter terrain par Antony

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,

qui , grâce à son pulvédésintégrator de particules, peut dézinguer

les méchants au coeur de pierre en les coupant en deux

(comme ici sur la photo, merci Antony, belle démonstration)

ou également téléporter une bande de blogueuses

qui , légèrement surprises essaient dans un premier temps

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,

de se protéger avec leurs bagues "Envoutante" de chez Trust in me

marie-claire,idees,site,blog,nouveautes,diy,loisirs,creatifs,rencontres,blogueuses,selavy,rrose,ateliers,lov,the,bio

 

Vous voulez tout savoir sur cette bague en particulier ou sur ces blogueuses en général ?

et bien c'est là qu'on arrive à l'épisode 2 !

Mais tout d'abord, une page de pub

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,lov, the, bio,

(cliquez sur l'image pour déguster des yeux les thé bio lov!)

Fin de la page de pub

 donc....A la fin de l'épisode 1,  Antony nous a téléporté une bande de blogueuses

et dans l'épisode 2, il sera question, d'une maison bleue, adossée à la colline de Montmartre,

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,

d'animaux féroces

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,

en cage, heureusement !!

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,lov, the, bio,

d'une dame qui ne s'appelle pas RRose mais qui a un vrai chien !

et de créas , de créas et de créas !

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,lov, the, bio,

Alléchant non ? Bien !

Nous n'avons pas encore la date de diffusion de l'épisode 2 ,

mais vous serez les premier(e)s informé(e)s !!!!

Merci à toute l'équipe du vaisseau MCIC et à RROSE SELAVY.

Ah oui, au fait , le titre de l'épisode deux pour vous faire partienter :

"Selavy qu'on aime !"

(les photos ont été prises par différentes actrices de la série, que je remercie.

Je vous les présenterai au fur et à mesure des épisodes).

Je crée une  catégorie , pour regrouper toutes les infos sur les Inventureuses de l'espace !

LA DIRECTION VIENT DE ME SIGNALER

QUE LA DIFFUSION DE L EPISODE 2

DEPENDRA DU NOMBRE DE COMMENTAIRES

QUE VOUS AUREZ GENTIMENT DEPOSES SUR CE POST !!!! Ah l'audimat, toujours l'audimat !!!

Vous pouvez juste dire "ENCORE" !

(moi, je serais vous, je le ferais !)

 

 

 

 

Commentaires

  • Et moi qui me croyait gravement déjantée avec mes anecdotes parfois décalées !Je découvre avec ravissement que j'ai trouvé plus délirante que moi. J'adore ta manière super originale de nous raconter la journée qui m'a donner le plaisir de te croiser en vrai. Vivement la saison 1 épisode 2 ou l'inverse ! Bises

  • Voilà un reportage original ! Hâte de voir la suite :) A très bientôt, Cécile.

  • Ouahouuuu lol tu m'as trop fait rire bravo pour ton reportage completement déjanté ! heureuse de t'avoir rencontrée !!!!!
    Kti

  • ENCORE ENCORE...
    quel suspens...
    je demande le 2° épisode... VITE VITE...

  • j'ai hâte de voir le prochain épisode bravo continuez

  • Encore ! Des commentaires, des photos, des idées qui m'en donnent d'autres ! Merci pour toute cette joie qui vient jusqu'à moi. Continuez. Ca fait plaisir à tout le monde. Darnaga

  • encore, encore encore...... oh oui....je ne avais connue aussi dechainee
    génial ça donné envie de créer ...
    ça créer toi !!!!! (toi même)
    bravo

  • grace aux magnifiques photos, nous découvrons de jolis blogs, une très belle idée !!!!

  • j'aurais beau dire encore, je suis en retard....comme le lapin d'Alice...étant donné que l'épisode suivant est déjà sorti....j'y cours.

  • Encore, encore, des tutos pour faire les petits oiseaux peut-être ? Merci de tous ce joli bestiaire. Darnaga

  • darnaga, pour les petits oiseaux ce ne sont pas des tutos mais des graines qu'il faut donner !!! arf arf ! je blagues ! pour les petits oiseaux il faut voir du coté d'anecdocte ou no haz'art , cela dépend de la race du piou piou !!!!
    amities

  • super equipe des nouveautes encore et encore on en veut bien suret tutos amities danye

  • Encore des oiseaux en papier. J'aimerai en faire, un tuto ou quelques conseils serait super ! Merci Tania

Les commentaires sont fermés.