Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DENISE'BLANKET : à la fourche !

Décidément grâce à Denise de Lilylaine,

nous allons de découverte en découverte

filage, fuseau, filé, laine, multicolore, diy, faites, vous-même, bricolage,colorants, fourche, alimentaires, teinture, laine,

Regardez cette magnifique couverture pour bébé !

filage, fuseau, filé, laine, multicolore, diy, faites, vous-même, bricolage,colorants, fourche, alimentaires, teinture, laine,

et bien, non contente d'avoir teintée la laine elle même (colorants alimentaires toujours)

filage, fuseau, filé, laine, multicolore, diy, faites, vous-même, bricolage,colorants, fourche, alimentaires, teinture, laine,

elle l'a faite A LA FOURCHE !

J'adore ! et cela me reconcilie avec l'instrument en question,

j'avais essayé, il y a longtemps mais je n'avais pas trouvé

de joli modèle. Et bien en voici un !

Merci Denise ! (je vais la voir bientot, elle m'expliquera comment elle a fait

et si elle a le temps pour nous faire un tuto , ce serait super)

Commentaires

  • Très belle couverture !!! le point et les teintes !!

  • Ohh lala il faut vraiment que j'essaye cette teinture au colorant alimentaire, je l'avais déjà dit, mais il faut vraiment que je le fasse, en voyant cette superbe couverture, l'envie se fait de plus en plus^^
    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.