Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA BROSSE MYSTERIEUSE.....

brosse, bois, paille, chiendent, outil,regional

Lampadaire IKEA ?

Non !

brosse, bois, paille, chiendent, outil,regional

une jolie petite brosse ronde , en paille et bois,

toute neuve, trouvée chez Emmaus.

J'ai fouillé sur Internet pour voir si elle avait un usage particulier,

mais je n'ai  pas trouvé. Si vous avez l'info je suis preneuse,

histoire d'être un peu moins bête ce soir en me couchant !

Commentaires

  • pour un petit gommage ?? lol non aucune idée mais je suis curieuse de savoir à quoi peut bien servir cette jolie bross !

  • coucou on dirait comme un hérisson utilisé pour le ramonage des cheminées ?? en lampadaire c' est rigolo aussi ça éclair pas trop quoi
    a bientôt bisous

  • j'aurais dit pareil : une brosse pour ramoner un conduit quelconque ? mais la petitesse du manche me laisse perplexe pour cette utilisation...
    sinon, on dirait un goupillon géant ?!? pour nettoyer quelque fût ?

  • C'est pour faire le brushing de la femme du géant bien sûr!

  • Brosse à mascara pour éléphant ? :)

  • Elle ressemble beaucoup a celle-ci,non? Brosse multi-usage pour le jardin...
    http://www.leevalley.com/fr/garden/page.aspx?p=56789&cat=2,53733,67281&ap=1
    Bises de Tokyo !

  • Elle ressemble beaucoup a celle-ci,non? Brosse multi-usages pour le jardin...
    http://www.leevalley.com/fr/garden/page.aspx?p=56789&cat=2,53733,67281&ap=1
    Bises de Tokyo!

  • Bonjour,
    Pour ma part, je pense à une tête de loup à fixer sur un long manche pour les toiles d'araignées.
    Bisous, PIPAULE36

Les commentaires sont fermés.