Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES NOUVELLES CROCHETEES D ARMEL

Trop fort Armel, tu as trouvé l'usage de cette brosse rigolote !

sur ce site de vente en ligne canadien

brosse.jpg


C'est une brosse robuste de jardin ! 

pour nettoyer pot, outil etc !! 15 dollars canadiens ! Gloups !

Je suis bien contente de l'avoir trouvée aux Emmaus pour 1 euro !

Bravo Armel , tu as gagné un cadeau surprise !

Et puisque nous sommes avec Armel,

il est temps d'ouvrir grand vos yeux

armel, crochet, perles, bijoux, createur, tokyo, france, japon, jewels, earings, beaded, crochet, handmade,bag, sac,

Voici ses dernières créations en perles crochetées... MAGNIFIQUES !

(encore une technique à essayer des que possible !!)

armel, crochet, perles, bijoux, createur, tokyo, france, japon, jewels, earings, beaded, crochet, handmade,bag, sac,

il y en a pour tous les gouts

armel, crochet, perles, bijoux, createur, tokyo, france, japon, jewels, earings, beaded, crochet, handmade,bag, sac,

pour toutes les occasions

armel, crochet, perles, bijoux, createur, tokyo, france, japon, jewels, earings, beaded, crochet, handmade,bag, sac,

et pour finir un sac crochet et cuir pour une de ses copines.

armel, crochet, perles, bijoux, createur, tokyo, france, japon, jewels, earings, beaded, crochet, handmade,bag, sac,

"Fendi rencontre Chanel et tous les deux rencontrent Armel !!!" dixit Armel lui même.

Bravo Armel et merci de nous faire partager.


Commentaires

  • quel travail énorme ces perles crochetées...j'ai à peu près fait un centimètre avant d'y renoncer...

  • Non non ! faut pas renoncer !! Le debut est toujours un peu difficile mais une fois bien parti, ca devient un jeu d'enfant. Il y a aussi une facon de fermer les bracelets de maniere invisible,si qq'un veut en savoir plus, n'hesitez pas! Sinon, on peut aussi iserer des motifs,mais moi je prefere plutot aleatoire ou juste spiralees...Chacun son gout! Et mon cadeau !!!! C'EST QUOI C'EST QUOI C'EST QUOI ???? Merci d'avance !!!!

  • J'ai oublie! Si ca interesse qq'un, j'ai des paquets de boutons en nacre (creme et gris ,differentes tailles) recuperes au travail mais dont je n'ai pas besoin du tout et comme je tiens beaucoup de ma grand-mere et que je n'aime pas jeter (a mon avis,je suis loin d'etre le seul!) je me ferais un plaisir de les envoyer a qui les veut !

  • waouh !!! j'adore les bracelets spiralés !!! (qui me font penser à des bracelets africains !!)
    Heu, c'est quand le stage de perles crochetées ???

  • Merci Denise ! On m'a aussi dit qu'ils faisaient un peu scoubidous...Je ne serais pas contre un stage mais depuis Tokyo, ca va etre dur dur !!! Par contre, si quelqu'un veut des explications ou des conseils, je suis completement disponible !!! Juste un petit truc pour les debutant(e)s : peu importe la couleur du bracelet que vous voulez faire,je trouve plus facile de faire les 2 premiers tours (et les defaire une fois la longueur desiree atteinte) en alternant 2 perles de couleurs differentes, comme ca, je vois mieux dans quelle perle crocheter.

Les commentaires sont fermés.