Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET : le défilé !

L'union fait la force !

Lulu qui aime bien tricoter ,

tricote les rectangles avec tous les restes de laine

que je lui trouve , puis elle me les amène

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

je les donne à Franfran, qui tricote moins mais adore customiser !

elle ajoute boutons, pompons, fleurs au crochet

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

et voilà , nous sommes prêtes pour le

FASHION DéFILé !!!

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

le tuto  pour le béret est téléchargeable en cliquant ici

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

le tuto pour la chapka c'est téléchargeable en cliquant ici !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

et ça , cette une photo empruntée au site "innocent" ,

pour vous montrer l'étendue de cette action !!

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

cliquez sur n'importe quelle photo ,

pour obtenir toutes les infos sur cette action de solidarité

et le tuto pour faire les bonnets.

solidarité,petits,freres,pauvres,tricot,jus,fruit,innocent

Et n'oubliez pas aussi de cliquez sur les deux albums

dans la colonne de gauche,

solidarité,petits,freres,pauvres,tricot,jus,fruit,innocent

vous y verrez tous les bonnets tricotés par

Gisele, Majo, Lulu, Franfran et moi même

solidarité,petits,freres,pauvres,tricot,jus,fruit,innocent

pour pêcher des idées !

Commentaires

  • wouaouhh vous êtes géniales tous ces petits bonnets !! bravo les filles

  • Quelle diversité !!! Bravo à vous trois !!!
    Belle journée

  • trop mignons tous ces petits bonnets, je vois qu'en coulisse il y a du travail qui est abattu. bravo, c'est cool le travail en équipe, de mon côté même si je ne mets pas de photos j'en fait aussi avec des petites pelottes récupérées par ma tante des détricotages et autres petits bouts , mais, je reconnais que le régime à baissé , j'ai fait une deuxième couverture je fait des essais de bonnets, simples, adulte je fait et défait mais il y a quand même du petit bonnet.

  • bonjour,
    ils sont superbes tous ces petits bonnets! je participe pour la première fois a l'opération "mets ton bonnet" je suis très emballée mais je suis plus douée en crochet qu'en tricot.vous serait-il possible de me donner des indications (ou des tutos) pour faire les petits bonnets au crochet. svp
    je vous remercies d'avance pour votre aide.

  • Il est énorme votre défilé!!! La petite bonnefemme a vraiment une bonne tête!!

  • Quel travail d'équipe ! L"union fait la force, c'est ici bien vrai !

  • Super rigolo et ludique,Bravo les filles!!!

  • quel défilé magnifique !! et j'adore le mannequin !!!!
    Dire que je n'en n'ai même pas fait un seul !!! ouh ouh !! c'est pas bien ... il va falloir que je répare cette énorme lacune... et ce superbe défiler va m'aider à me motiver !!! allez, un bonnet par jour... c'est faisable !!! Je vais commencer par aller voir le tuto du béret .. qui m'a l'air très sympatoche !!
    Merci Mme Crochet !!

  • quel défilé magnifique !! et j'adore le mannequin !!!!
    Dire que je n'en n'ai même pas fait un seul !!! ouh ouh !! c'est pas bien ... il va falloir que je répare cette énorme lacune... et ce superbe défiler va m'aider à me motiver !!! allez, un bonnet par jour... c'est faisable !!! Je vais commencer par aller voir le tuto du béret .. qui m'a l'air très sympatoche !!
    Merci Mme Crochet !!

  • Je ne connaissais pas cette action. Je vais m'y mettre et j'ai relayé sur mon blog. Félicitations pour la haute production!

Les commentaires sont fermés.