Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COLLECTIF FRANCE TRICOT : je participe !

Avez vous vu sur mci que le collectif france tricot

va yarnbomber la porte de versailles

pendant le salon ?

yarnbombing, collectif, france, tricot, mci, salon, porte, versailles, tricot, solidarite, phildar, castel, rouge, écru,

et que l'on peut participer ?

Yes, voilà qui est fait ! 5 carrés rouge en castel rouge de phildar.

Je n'aurai pas le temps de faire plus et

de toute façon , je suis un peu bloquée vu que mme phildar d'avallon

ne vend plus castel ! j'ai trouvé cette pelote sur internet, j'ai acheté

deux ou trois autres pelotes avec pour que ca vaille le coup et hop !

Vous ne connaissez pas le Collectif France Tricot

yarnbombing, collectif, france, tricot, mci, salon, porte, versailles, tricot, solidarite, phildar, castel, rouge, écru,

cliquez sur la photo pour découvrir leur incroyable univers

Commentaires

  • j'avais vu l'info , mais je suis à fond petits bonnets, à voir si j'ai un bout de temps je regarde jusqu'a quand c'est ? j'ai envoyé mon colis lundi il doit normalement arriver aujourd'hui! je ne reçois pas tes notifications de postes, aujourd'hui j'ai du boulot pas de tricotage normalement ce soir peux être si je ne suis pas HS, demain idem , j'ai fait de nouveaux petits bonnets, surtout des petits cup cakes, pourtant ici "ils" préfèrent toujours les tout simples à gros ponpoms, mais j'en refait aussi, j'ai fait des petites cloches c'est vite fait avec de la grosse laine. manque plus qu'a trouver une idée pour les customiser un peux un petit truc en chainette je vais voir.mon but c'est aussi d'en faire le max , je n'ose pas faire une tite pub dans un village voisin ou il y a un café ou les tricoteuses pouraient aller boire un café et faire du petit bonnet, à suivre. hier soir Ethanne a "rejoué" avec un ti hérisson , le même ??? on l'avait placé hors du terrain mais les mailles du grillage sont grosses , la coquine pour le lui faire donner ce n'est pas une mince affaire il a fini dans ma salle à manger et hop dehors!bonne fin de semaine Brigitte.

Les commentaires sont fermés.