Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET : LE TUTO DU BERET !

Suite au défilé 'mets ton bonnet' (voir les posts précédents)

On m'a demandé le tuto du béret

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

donc, je demande à franfran qui me répond

PIFOMETRE !

Cool rétorque-je , je sens qu'elles vont adorer cette réponse mes copinautes !!

Donc, prenant mon courage et le sus dit béret à deux mains,

j'ai commencé à compter, mais pas fastoche donc j'ai refait un béret !!

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

Un reste de regia "random stripe"

celle dessinée par mamourdemmecrochet Kaffe Fassett

et j'ai noté au fur et à mesure , histoire d'avoir un tuto plutot qu'un pifo !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

Voilà ! Vous cliquez ici pour télécharger le tuto

avec un lien pour une video du point écrevisse.

Et je rappelle à celles qui n'ont pas suivi

que les mesures données dans ce tuto

sont pour un bonnet qui va sur une bouteille de jus de fruit INNOCENT,

pour faire la meme chose pour un enfant ou un adulte il faut plus de rangs, 

mais la base reste la même !!!!

 

Commentaires

  • Super bonnet, merci

  • bonsoir.
    encore un petit passage pour vous remercier d'une pour la rapidité de votre réponse et de deux pour avoir pris le temps de faire un tuto. c'est vraiment génial!! merci et à bientôt.

  • merci pour le tuto

  • Génial !!! j'ai décidé hier d'en faire aussi et je cherchais des modèles au crochet et là !!! je tombe sur LE modèle à tomber !!
    Super !! Merci beaucoup pour ce tuto !!!

  • J'ai envie de crochet de crocheter (une débutante) et de surf en surf, je suis arrivée ici. Votre blog est vraiment sympa avec pleins de belles choses. Le colori du béret est chouette.
    Merci pour ce tuto que je garde sous le coude.

  • merci pour le partage . Je vais en faire qqls uns

Les commentaires sont fermés.