Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL DE NOEL , c'est maintenant !

J'ai revu avec bonheur hier soir

bridget, jones, diairy, journal, film, mark, darcy, colin, firth, reindeer, christmas, jumper, pull, noel, star, tuto, explication, patterne

et devinez quoi ? Dans les bonus on trouve çà !!

bridget, jones, diairy, journal, film, mark, darcy, colin, firth, reindeer, christmas, jumper, pull, noel, star, tuto, explication, patterne

ahahaha , ça m'a bien fait rire ! Le tuto du pull de noel de mark Darcy !

bridget, jones, diairy, journal, film, mark, darcy, colin, firth, reindeer, christmas, jumper, pull, noel, star, tuto, explication, patterne

je vous ai fait un pdf que vous téléchargez ici

si vous voulez le conserver par devers vous

comme dirait thérèse dans "le père noel est une ordure"

Mais , c'est juste un point de répère pour faire le vrai motif jacquard ,

il n'est pas complet loin s'en faut.

J'ai fouillé sur le net pour voir si le tuto du vvpmd

(le véritable vrai pull de mark darcy )

existait déjà quelque part mais je n'ai pas trouvé.

Par contre j'ai trouvé plein de modèles ,

car visiblement le pull de noel est une tradition chez nos amis anglo saxons !

bridget, jones, diairy, journal, film, mark, darcy, colin, firth, reindeer, christmas, jumper, pull, noel, star, tuto, explication, patterne

si vous voulez vous amusez un peu, vous tapez dans google

reindeer christmas jumper

(ou cliquez sur le lien)

et la première qui me trouve le véritable vrai tuto du pull de Mark Darcy,

je lui offre le tuto du véritable vrai pull de marylin monroe !

Commentaires

  • hihi l'autre jour dans NCIS il yen avait un aussi !! c'est top tendences

  • Bridget Jones ? Vu, revu et rererevu...j'adore. Avec ma fille, on le regarde avec bonheur, le 1 comme le 2...pour le pull, le jaccard c'est très peu pour moi, il faut un max. de patience ce qui me manque..tant pis, j'attends de voir le tien quand il sera terminer (d'ici Noël ?)
    bonne journée.

  • Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog par hasard en cherchant comment on pourrait reproduire la robe pull de Marilyn Monroe version 2 et je vois que tu as aussi choisi celle-ci ! Elle est sublime, tu viens de faire une oeuvre d'art. Darel fait pâle figure à côté haha. Ma tante aimerait bien me le faire, donc je suis fortement intéressée pour le tuto.
    Voici peut-être quelque chose qui peut t'aider pour faire ton sweater d'hiver Mark Darvy : http://weloveholidaysweaters.wehatesheep.com/

    Une anglaise a aussi posté un article en 2009 à propos du pull, peut-être que ses liens vers le journal Knits pourront t'aider ? Ou bien prend contact avec elle :) dans les commentaires, elle dit avoir acheter le magazine directement à Interweave Press.
    http://foreverknit.wordpress.com/2009/11/13/does-xmas-seem-to-be-getting-earlier-each-year/
    Sinon saches que ce pull Mark Darvy a été mis en vente en 2011 sous le nom "Wool pullover, Topshop, £ 50." Peut-être que le tuto est depuis reproduit dans des journaux anglais etc... ?
    Autre piste : je ne sais pas si tu connais le site américain devenu mondial de vente de produits vintages, de produits faits mains et de fournitures www.etsy.com ? Tu tapes ta recherche et sélectionnes la catégorie désirée (vintage, fait main, fourniture) et tu peux trouver des perles rares et entrer en contact avec les vendeurs qui pourraient bien t'envoyer leur tuto ?
    J'aime beaucoup tes articles très imagés, bonne continuation et très bonne nouvelle année !

  • Je viens de découvrir sur le site du magazine Interweave Knits une catégorie avec des tutos gratuits. Ca peut te plaire pour le pull tout comme pour d'autres créations ;)
    http://www.knittingdaily.com/media/tags/Interweave+Free+Knitting+Pattern/default.aspx

    Bonne semaine

  • merci keatkelly pour toutes ces infos super intéressantes ! une mine d'or pour trouver plein d'idées !!!!

Les commentaires sont fermés.