Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOLIDARITE : AIDEZ AGATHE et gagnez un kit !

Joelle qui me vends la laine bleue spéciale VVPMM

propose à celles qui le souhaitent de soutenir la petite Agathe

en donnant du fait main pour alimenter le stand du marché de noel de l'association.

(toute info complementaire sur le site)

Personnellement je vais donner ces petites chaussettes 6mois/12 mois ,

chaussettes, tuto, gratuit, deux,2, aiguilles, solidarité, marché, noel, aidon, agathe,

réalisées pour finir mes bouts de pelotes ,

avec mon tuto fastoche sur 2 aiguilles que vous pouvez télécharger ici

chaussettes, tuto, gratuit, deux,2, aiguilles, solidarité, marché, noel, aidon, agathe,

et je vais également offrir des kits

chaussettes, tuto, gratuit, deux,2, aiguilles, solidarité, marché, noel, aidon, agathe,

le tuto et les 2 pelotes de bravo jacquard de schachenmayr

pour réaliser cette paire de chaussettes adultes

ou plein de petites !

et

chaussettes, tuto, gratuit, deux,2, aiguilles, solidarité, marché, noel, aidon, agathe,

mon kit pour débutante,

1 pelote et le tuto pour une paire de chaussons fastoches

réalisables en deux heures chrono et le bonnet assorti.

Et vous qu'est ce que vous allez faire ?

Mettez un com et un lien montrant ce que vous allez offrir 

et faites tourner l'info !

J'OFFRE UN KIT CHAUSSETTES ADULTES

(le tuto plus deux pelotes )

COULEUR A CHOISIR PARMI CES 4 TONS

chaussettes, tuto, gratuit, deux,2, aiguilles, solidarité, marché, noel, aidon, agathe,

par tirage au sort

des coms complets laissés

(si vous n'avez pas de blog envoyez moi la ou les photos sur bnblogs@free.fr)

 

Commentaires

  • c'est super sympa, pour agathe et sa famille
    ASSOCIATION/ AIDONS AGATHE

    a voir sur le net

  • bien sûre que je vais participer. Je me met à tricoter de suite et j'essaie d'ici la fin de la semaine de mettre sur mon blog ce que j'ai tricoté. Non seulement tu as tricoté pour Agathe mais tu nous proposes de gagner quelque chose. C'est très généreux. Merci.

  • Bonjour et MERCI pour votre mobilisation pour le marché de Noël d' Agathe.
    Je suis la grand mère d' Agathe , de mon côté je crée des chapeaux et quelques bénévoles nous tricotent écharpes bonnets etc... encore MERCI pur toutes les personnes de bonne volonté qui nous aideront.
    Le marché de Noël de Billy Berclau 62138 aura lieu le le samedi 22 et dimanche 23 Décembre
    Agathe vous envoie de gros bisous

  • Voila, j'ai fait déjà trois petites choses que je suis en train de poster sur mon blog, mais je vais certainement continuer...
    A tout bientôt.

  • Pourriez vous me dire ou trouver la laine de toutes les couleurs
    je vous remercie

  • je fais des petits sacs en tissu, décor patchwork pour offrir ou conserver les petits gâteaux de Noel, je ne tricotte pas, est _ce que vous êtes preneur pour Agathe et ou envoyer merci

  • Merci de votre aide Marie france, je vous ai envoyé un email avec les infos, sinon pour toutes et tous voici l'adresse pour envoyer vos créations et aider agathe :
    Anne et Patrice Hazebroucq
    4 rue du Maréchal Juin
    62 138 BILLY BERCLAU
    et l'adresse du site
    http://www.aidons-agathe.org/

    PENSEZ A M ENVOYER UNE PHOTO (laissez un com et je vous répondrai), que je montre vos oeuvres et que vous puissiez participer au tirage au sort !

  • ça avance, ça avance,!! ce week end je fini des petites choses pour Agathe, photos de mes petites idées plus tard.bon week end.

Les commentaires sont fermés.