Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOLIDARITE : AIDEZ AGATHE et gagnez un kit !(2)

La sorcière bricoleuse  est la première a relevé  le défi

"AIDONS AGATHE"

chaussettes, tuto, gratuit, deux,2, aiguilles, solidarité, marché, noel, aidon, agathe, col, mitaine

avec ce col en tricot

et

chaussettes, tuto, gratuit, deux,2, aiguilles, solidarité, marché, noel, aidon, agathe, col, mitaine

une superbe paire de mitaines fourrure ,

certainement toutes moelleuses !!

Merci la sorciere ! Lisez les posts précédents

ou cliquez sur le tag AGATHE

pour aidez agathe en fait main et

tentez de gagner un de mes kits tricots !

 

Commentaires

  • merci pour cette superbe publicité pour mon blog. c'est très gentil, j'espère que cela donnera envie à d'autres d'envoyer des merveilles pour Agathe.
    Bonne soirée.

  • voila j'ai touvé l'idée je vais faire aussi un col mais pas aujoiurd'hui ce week end surement , ça doit être dans mes cordes, un truc facile. j'ai trouvé la laine. je cherche le model facile peux être tout en point mousse quand pense tu?

  • super ! merci gigi , voici un lien de col et bonnet gratuits , vous pouvez le retrouver dans la colonne de gauche "drop"
    http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php

    envoyez moi la photo pour que je montre votre oeuvre aux copinautes et pour que vous puissiez participer au tirage au sort.

Les commentaires sont fermés.