Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COLLECTIF FRANCE TRICOT : je participe ! (2)

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier !

yarnbombing, collectif, france, tricot, mci, salon, porte, versailles, tricot, solidarite, phildar, castel, rouge, écru,tricotons, porte, versailles, salon, creations , savoir, faire,yarnbombing, phildar, castel

J'avais demandé le kit offert par phildar,

car mme Phildar Avallon ne faisait plus castel !

Et visiblement , nous avons été plusieurs en France,

dans le même cas !

J'avais trouvé une pelote de rouge en fouillant sur les sites de vente ,

et fait mes 5 carrés, histoire de participer à cette grande aventure

du tricotage de la porte de Versailles.

Finalement ce sera 15 carrés ! Le bonheur !

L'inauguration aura lieu le mercredi 21 novembre  au soir à l'entrée principale du salon.

Et merci aux organisateurs, à Phildar , à MCI et au Collectif France Tricot pour leur réaction rapide !

 

Commentaires

  • Tu as eu de la chance d'en recevoir; moi je n'en ai pas eu bouh! Mais je l'ai trouvé donc j'ai participé aussi. Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire!

  • Qu'est ce que c'est cette histoire de carré ?
    J'ai dû rater quelque chose ;
    J'adore les ouvrages collectifs à grand échelle,
    car c'est un lien qui se tisse tout seul entre des personnes isolées,
    et avec quel fil, plus pur que l'or, le fil de l'amitié...

Les commentaires sont fermés.