Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ETOLE en PARTERRE DE FLEURS : superbe !

De passage en franche-comté,  j'ai été faire un p'tit coucou à  ma copine Régine ,

mariniere, pull, tricot, rayé, bleu, blanc,

vous vous souvenez, elle n'arrivait pas à  terminer sa marinière

et pourtant ,il ne restait que l'encolure à faire !!!

chapeau, crochet, drops, tuto, gratuit, cloche,

je lui ai confectionné un chapeau assorti  pour la pousser à finir et hop, ça a marché ! 

La voilà parée pour voguer !!!

Et hier, regardez ce qu'elle me montre ,

etole, crochet, fleur,lana, chale, grany

sa soeur Odette, venait de terminer cette magnifique étole

(merci à Colette qui lui a servi de mannequin !)

etole, crochet, fleur,lana, chale, grany

 un modèle de TOP CHALE hors série ,

plus de 100 fleurs , reliées entre elles par une chainette !

Elle s'en est vu pour l'assemblage dit elle ,

la table de sa salle à manger a été squattée deux jours !

Avec une finition grande frange qui termine bien l'ouvrage.

etole, crochet, fleur,lana, chale, grany

et cerise sur le gateau , c'est une deux places !!!!

BRAVO , je suis admirative , car moi je reste sur du plus petit ,

genre une dizaine de fleurs pour un sac,

sac, crochet, japon, etole, fleur, granny,

 

j'aurais trop peur de ne pas aller au bout !

Mais si vous voulez vous lancez, jetez un oeil chez drops ici

il y a plein de modèles gratuits : chales, top et étoles.

Commentaires

  • Superbe étole!

  • Il lui va drôlement bien ce petit bonnet carré. Bravo !
    Tout de même, elle ne porte que du noir et blanc, cette mamie.
    Il faudrait bien lui apprendre à porter des fleurs plus proches de la réalité, c'est à dire avec de la couleur au coeur, au moins.

Les commentaires sont fermés.