Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ESSAI CHAUSSETTES A LA MACHINE

j'ai testé les explications chaussettes données dans le mode d'emploi

de ma machine à tricoter singer

d'abord en taille naissance puis adulte

chaussette, machine, tricoter, singer, hundertwasser, peintre, opal, kuss, regen, bisou, pluie, report, talon

et en fait , le talon se fait tres facilement ainsi que la pointe,

le plus dur est le report de mailles pour passer en circulaire

et comme vous pouvez le constater sur la photo pour la taille adulte ,

j'ai perdu une maille sans pouvoir la récupérer !

Je vais m'entrainer encore un peu à jongler avec l'outil !

chaussette, machine, tricoter, singer, hundertwasser, peintre, opal, kuss, regen, bisou, pluie, report, talon

ps : la laine opal  s'inspire directement du peintre HUNDERTWASSER

que j'adore, si vous ne connaissez pas, cliquez sur le lien ,

pour un feu d'artifice de couleurs !!!

 

Commentaires

  • Super les chaussettes !
    Mais un petit conseil, si je puis me permettre, il faudrait posseder un crochet pour rattraper les mailles!!!!!! ou demander de l'aide au capitaine.
    Bisous

  • bon d.... mais c'est bien sur !!! comment n'y ai je pas pensé plus tot !! je vais arrimer mon capitaine de mari à la machine à tricoter pour l'avoir sous la main au cas où !!! merci dd&mj !

  • elles ont déja un bon début et les couleurs sont sympa bisous bon courage

  • Bonjour

    J'aimerais bien avoir le patron de bas pour tricoteuse.
    Je voudrais bien l'essayer.
    Si c'est possible naturellement.
    Merci

    Diane (desdiane)

  • @diane , j'ai tenté de vous envoyer le tutoriel chaussettes deux aiguilles mais le courriel me revient - vous pouvez télécharger directement les explications dans la catégorie les tutos qui tuent , sinon si vous souhaitez la version pour la machine à tricoter , renvoyez moi un commentaire avec peut etre une autre adresse email - cordialement -

Les commentaires sont fermés.