Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L 'EVENTAIL A GOURMANDISE by mme crochet

Je vous avais montré juste çà

eventail, crochet, sac, bag, concours, petite, boutique, gourmandise, catherine, martini, concours, tuto, gratuit ,offert, pattern , free, in french, boheme, esprit, rouge,rose, orange, roulotte, salon, mic, marie, claire, idees, creations, savoir, faire, diy, coeur, fleur,

de l'objet que j'avais réalisé pour le concours de

La petite boutique des gourmandises

(faites un tour sur son blog pour voir les créations de participantes

et celles qui ont gagné la premiere partie - car il y a un 2° tour  internet !!)

eventail, crochet, sac, bag, concours, petite, boutique, gourmandise, catherine, martini, concours, tuto, gratuit ,offert, pattern , free, in french, boheme, esprit, rouge,rose, orange, roulotte, salon, mic, marie, claire, idees, creations, savoir, faire, diy, coeur, fleur,

quoi ? vous voulez en voir encore plus ! D'accord

eventail, crochet, sac, bag, concours, petite, boutique, gourmandise, catherine, martini, concours, tuto, gratuit ,offert, pattern , free, in french, boheme, esprit, rouge,rose, orange, roulotte, salon, mic, marie, claire, idees, creations, savoir, faire, diy, coeur, fleur,

et voilà , le dernier né de la roulotte flottante de mme crochet !

l'éventail à gourmandise !

il s'agit d'un petit sac dans lequel on cache les gourmandises

avant de les offrir pour la st Valentin par exemple .

La fermeture se fait avec un petit coeur que l'on entoure autour d'un autre petit coeur..

Difficile de faire plus romantique   !

Je suis entrain de rédiger le tuto, si cela vous tente laissez un com !

J'ai eu l'honneur d'être dans la vitrine de Catherine Martini

eventail, crochet, sac, bag, concours, petite, boutique, gourmandise, catherine, martini, concours, tuto, gratuit ,offert, pattern , free, in french, boheme, esprit, rouge,rose, orange, roulotte, salon, mic, marie, claire, idees, creations, savoir, faire, diy, coeur, fleur,

dans l'allée de l'inspiration , pendant toute la durée du salon

Créations et Savoir-faire - Marie-CLaire Idées !!!

(pour les détails, cliquez sur la photo)

Merci à Catherine pour ce concours et encore bravo aux gagnantes du 1er tour !

Commentaires

  • Mignon comme tout !!! Moi qui fait des sacs,je ne pouvais pas ne pas laisser un commentaire !!! Il faut vraiment que je me lance dans les couleurs !!!

  • original et coloré comme j'aime !!! Il est vraiment super sympa ! Je veux bien le voir " pour de vrai" la prochaine fois qu'on se voit !!!

  • joli comme tout, il me plaît bien ton sac.
    bzz et bon après-midi.

  • c' est vraiment coloré j' adore c' est super sympa, très belle idée bisous

  • je commence à bien m'habituer à tes couleurs et j'aime
    ,c'est joli et original comme tout .( mais bien trop compliqué à réaliser pour moi.)

  • je serais très intéressée par le tuto du sac à gourmandises pour la st valentin. J'espère vous lire prochainement pour que j'ai le temps de le réaliser; MERCI BEAUCOUP POUR CES MERVEILLEUX MODELES. ISA

Les commentaires sont fermés.