Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PINTEREST UNE BELLE DECOUVERTE

Je n'en reviens toujours pas de la découverte de Pinterest !!

Je vais ajouter une catégorie sur ce blog

pour vous montrer ce qui plait le plus aux internautes sur ma page

Aujourd'hui ce tuto rapido pour faire une magnifique fleur au ruban.

 
 
 
 
 
 
 
Ca à l'air tout simple à faire !!!!
 

Source: welke.nl via Mina on Pinterest

Commentaires

  • oui ça a l'air et ça donne envie! merci pour ce tuto si ....facile!

  • c est super jolie et classe merci je sens que je vais mis mettre très vite

  • et c'est simple. J'adore les faire...
    C'est chou, j'ai reçu des voeux de la part d'Agathe et de ses parents. C'est tellement gentil.

  • oui, c'est facile et le rendu est superbe

Les commentaires sont fermés.