Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VVPMM : pull MARILYN, version Sandra MAGNIFIQUE !

Sandra a fini sa version du VVPMM

vvpm, pull, marylin, monroe, darel, irlandais, bleu, tuto, by mme crochet, col, bateau, patern, sweater, milliardaire, film, yves, montand,

avec le col bateau, il est vraiment quasi identique !

Bravo !

vvpm, pull, marylin, monroe, darel, irlandais, bleu, tuto, by mme crochet, col, bateau, patern, sweater, milliardaire, film, yves, montand,

une paire de collant noir et hop le tour est joué !

Pour celles qui arrivent , cliquez dans la catégorie 9 le VVPMM

autrement dit : le véritable vrai pull de Marilyn Monroe .

Le tuto est de moi ! En fouillant dans la catégorie ,

vous trouverez le lien pour la version avec des V,

puisqu'en fait il y a deux pulls dans la séquence du film  !!!

Commentaires

  • ce qu' il est beau tu m' avais donné le tuto pour le faire avec ma belle maman mais un gros soucis de santé a fait qu' elle ne peu plus faire de gros travaux d' aiguilles hélas mais bon je ne désespère pas de réussir les torsades un jour bisous a bientôt

  • c'est tout à fait cela. bravo.
    bonne semaine.

  • Trés beau travail , et belle adaptation....j'aimerai le faire à la copine de mon fils , pourrai-je avoir les explications .Merci beaucoup , et encore félicitations .

  • Je fête mes 35 ans en costumes ce samedi 22/02/14 à Paris et cela fait des semaines que je cherche dans le commerce ce pull pour mon déguisement... et rien n'y fait, impossible de trouver une réplique. Est-il possible de vous emprunter cette magnifique création ? J'en prendrai soin. bien à vous, Alexandra

Les commentaires sont fermés.