Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FAITES LE PLEIN DE TUTOS !

Bon, je vous l'ai déjà dit, j'ai découvert Pinterest récemment

crochet, tricot, tuto, pattern, free, pinterest, gratuit,

et j'adore !  Et comme je suis du genre sympa,

je partage ! Donc vous trouverez dans la colonne de gauche

tous les tutos gratuits tricot crochet , et une boite à idées avec plein plein de découvertes sympas.

Quand vous voyez quelque chose qui vous interesse, vous cliquez sur la photo

et hop vous arrivez directement sur le site ou le blog avec toutes les infos.

c'est parfois dans une langue qui nous est parfaitement inconnue,

mais pour le crochet les diagrammes nous sauvent !!!

Comme ici

crochet, tricot, tuto, pattern, free, pinterest, gratuit,

la decouverte d'un site russe plein de diagramme au crochet

par l'intermediaire de la photo d'un livre de crochet japonais !!!

Vive l'internet !

Commentaires

  • la barbe de ce bébé, beaucoup moins .....

  • moi j'adore ce bébé barbu trop mimi !meme si c'est un peu de la manipulation de bébé mais quand on habille son enfant on SE fait plaisir avant tout , non? et y'a pas d'age pour un peu d'humour...

  • Entièrement d'accord avec mamie jeannette. Pourquoi enlaidir un bébé ?
    Cette barbe est très vilaine et le bébé n'a pas l'air d'apprécier. Si c'est un déguisement je trouve ça très limite !

  • Tout à fait d'accord avec mamie jeannette et lili.

Les commentaires sont fermés.