Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TUTO CADEAU : COEUR DE MOUSSE !

Ils viennent juste de tomber de mes aiguilles

alpaga,plassard,chaussons,tricot,tuto,gratuit

pour une petite poupette qui risquait d'avoir encore un peu froid aux pieds

en ce mois de mars frisquet

alpaga,plassard,chaussons,tricot,tuto,gratuit

alors j'ai choisi l' alpaga Plassard , un bonheur de douceur et de chaleur !

et j'ai fait le coeur au crochet avec le tuto trouvé sur le blog Plassard.

(pour le napperon en frivolité, c'est Majo qu'il faut remercier !)

alpaga, plassard, chaussons, tricot, tuto, gratuit,

Je tente de réaliser un bonnet avec les 25 gr restant ,

ça me parait un peu juste mais je tente....

je vous tiens au courant de la tentative !

En attendant,  si vous le souhaitez

je vous offre le tuto des chaussons !!

Trop de bonheur non ?

Laissez un commentaire et je vous l'envoie illico !

Commentaires

  • Magnifique !!! ils ont l'air si douillets avec cette belle laine.
    J'adore la petite fleur sur le coté.

    Belle journée

  • Très envie de les réaliser pour des jumeaux qui arrivent dans un mois, un petit cœur bleu et la maman sera contente ! Merci pour le tuto à venir.

  • très joli, bravo ! et les gabarits ont l'air bien pratique, sont-ils en plâtre ? où les trouver dans le commerce ?
    merci

  • salut !! c'est vrai que cette laine alpaga est très chouette !! tes réalisations sont vraiment sympa ! surtout ces ptits chaussons qui me font de l'œil ;-)

  • magnifiques chaussons, est-ce possible d'avoir le tuto? Encore bravo!

  • Ils sont magnifiques!!! Oh oui, je veux bien le tuto...

  • Bonjour, ils sont très beaux, j'aimerai bien avoir le tuto, pour pouvoir en faire aussi svp
    Une bonne soirée a toutes :) d'avance merci

  • Superbes ces petits chaussons ! J'aimerai aussi avoir le tuto si possible !
    Merci d'avance :)

  • je souhaiterais avoir le tuto pour les chaussons. Elle sont magnifique

  • Bonsoir je suis tombée amoureuse de ces petits chaussons alors bravo ils sont splendides

  • J'adoooooooooore c'est exactement ce que je cherchais, est ce que tu pourrais m'envoyer ton tuto s'il te plait ?

  • trop mignons!!est-ce que c'est trop tard? (ma 1ère petite-fille naît en mai) merci.

  • Ils sont trop mignons ces chaussons j'adoreeeeeee serait il possible d'avoir le tuto svp? et si vous en avez un aussi pour une couverture de bébé ca serait adorable ;)

    Merci d'avance

  • je viens de tomber sur votre blog et j'aime beaucoup ce que vous avez réalisé et j'ai un véritable coup de coeur pour ces petits chaussons qui ont exactement la forme que je cherchais. Pourrais-je avoir le tuto ?

    Merci d'avance

  • Bonjour,
    je souhaiterais avoir les explications des petits chaussson bebe a tricoté
    tuto coeur de mousse svp
    merci beaucoup pour l'envois

  • Ils sont trop chou!
    est-il possible d'avoir le tu?

  • Bonsoir, je viens de voir vos petits chaussons trop mignons, je pourrais en avoir le tuto SVP ? Merci beaucoup.

  • Bonjour, ces ballerines sont magnifiques !!! pourrais je avoir le tuto SVP ? Merci beaucoup.

  • bonjour,
    plein de jolies choses sur votre blog..
    c'est toujours possible d'avoir le tuto de vos petits chaussons?
    merci beaucoup

  • Bonjour. Vos chaussons sont superbes ! Pourrais je avoir votre tutoriel svp ?
    Merci beaucoup

  • Bonjour, je verrais bien ces petits chaussons aux pieds de la poupette d'une amie, qui s'appelle Morgane. Pouvez-vous m'envoyer le tuto ? Merci !!

  • Vos chaussons sont très jolies
    Je vous remercie d'avance pour le tuto
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.