Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CADEAU DU JOUR : COEUR DE MOUSSE ! la suite

Vous vous souvenez , j'ai fait des chaussons en Alpaga Plassard 

alpaga, plassard, chaussons, tricot, tuto, gratuit,

et avec les 25 gr restant je pensais pouvoir faire un bonnet mais bon

j'ai préféré ne pas prendre de risque

alpaga, plassard, chaussons, tricot, tuto, gratuit,serre, tete, headband,

et j'ai fait un serre tête avec un coeur assorti

J'ai complété le tuto , donc pour celles et ceux que cela intéresse

c'est cadeau en me laissant un com.

Commentaires

  • Superbe ensemble!

  • Bonjour,
    serait-il possible d'avoir le tuto svp je trouve super et j'aimerai en faire pour ma petite puce de 6 mois.

    Merci beaucoup :-)

  • Vraiment TROP JOLIE !!! La famille va bientôt s'agrandir et je trouve ce bandeau vraiment parfait pour cette nouvelle venue ... Serait-il possible d'avoir le tuto ?
    Quelle ingéniosité ! Encore BRAVO !

  • Bonjour,
    Je trouve le bandeau très joli. J'en fais beaucoup pour ma fille mais votre modèle m'a tapé aux yeux. Serait il possible d'avoir le modèle svp ?
    Merci d'avance

Les commentaires sont fermés.