Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SALON DE L AIGUILLE EN FETE 2013 by mme Crochet

Chose promise  voici la retrospective en images

de mon passage éclair au salon "L'aiguille en fête" 2013 

pour revoir avec plaisir quelques unes de mes belles rencontres 2013



Où l'on parle des Arts du  Moulins d'Hélène C

des laines Plassard

de la Petite Boutique des Gourmandises de Catherine Martini

de la mercerie Brocante de Dominique Jouvenet (pas de site)

de Tendance Rubans avec Véronique

de la plus longue écharpe du monde jamais tricotée avec Paul et la ville de Fourmies (59)

et des Inventureuses de Marie Claire Idées.com sans qui rien de tout cela ne serait arrivé !

J'ai été ravie de cette courte escapade

et c'est promis l'an prochain je reste pendant toute la durée du salon ,

pour avoir le temps de tout voir, tout entendre

et tout  participer ! non non c'est volontairement

que j'ai oublié de noter tout acheter !!!

Commentaires

  • oaouhhhhh bravo Mme crochet j'ai vu toute ta belle vidéo merci d'avoir parlé de moi !!!!! et j'ai aussi fait de belles découvertes
    Par contre je n'arrive pas a avoir le son !!! mais je pense que ça viens de chez moi !!!
    bisous
    et a bientôt

Les commentaires sont fermés.