Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET MET SON BONNET A LA FOIRE DE PARIS !

A little market en collaboration avec Marie-Claire Idées.com

offrent plein d'ateliers gratuits pendant la Foire de Paris 2013 !

Le planning complet ici en lien sur le "a little mag"

vous pourrez broder, coudre, feutriner, mosaiquer

et avec moi même le vendredi 3 mai à 11h30 14h00 et 16h30,

atelier gratuit "Mets ton bonnet" !

innocent, solidarite, mets, bonnet, petits, freres, pauvres, caritatif, tricot, rigolot, customisation, recup, foire, paris, atelier, gratuit

Venez avec enfants, parents, petits enfants, grand parents ,

vous amusez ensemble à créer des petits bonnets

pour l'oeuvre caritative des Jus de fruit INNOCENT pour les petits frères des pauvres.

innocent, solidarite, mets, bonnet, petits, freres, pauvres, caritatif, tricot, rigolot, customisation, recup, foire, paris, atelier, gratuit

(toute l'info en cliquant ICI)

innocent, solidarite, mets, bonnet, petits, freres, pauvres, caritatif, tricot, rigolot, customisation, recup, foire, paris, atelier, gratuit

Tout sera fourni : laine , aiguilles à tricoter, crochet et pour la customisation

qui se fera à base de récup : laine , dentelle, bouton, perle etc

pour faire des smileys par exemple

innocent, solidarite, mets, bonnet, petits, freres, pauvres, caritatif, tricot, rigolot, customisation, recup, foire, paris, atelier, gratuit

ou pourquoi pas faire le même bonnet que mme Crochet !

innocent, solidarite, mets, bonnet, petits, freres, pauvres, caritatif, tricot, rigolot, customisation, recup, foire, paris, atelier, gratuit

Vous repartirez avec un petit livret explicatif INNOCENT ,

 pour pouvoir continuer à faire des petits bonnets chez vous !

innocent, solidarite, mets, bonnet, petits, freres, pauvres, caritatif, tricot, rigolot, customisation, recup, foire, paris, atelier, gratuit

Les bouteilles de jus de fruit vendues avec leur petit bonnet , 

ont rapporté en 2012 , 52000 euros à l'association Les Petits Frères des Pauvres !!

Un grand merci à Gisèle qui tricote

et crochète des bonnets par centaines

et qui a eu la gentillesse de m'en preter pour vous donner des idées pendant l'atelier !!

Vous pouvez retrouver Gisele Rieuf sur Facebook et

innocent,solidarite,mets,bonnet,petits,freres,pauvres,caritatif,tricot,rigolot,customisation,recup,foire,paris,atelier,gratuit

quelques bonnets de sa fabrication ici dans la colonne de gauche

dans l'album "mets ton bonnet" by vous

Je vous ai gardé mon préféré pour la fin

innocent, solidarite, mets, bonnet, petits, freres, pauvres, caritatif, tricot, rigolot, customisation, recup, foire, paris, atelier, gratuit

mister mouton , il est vraiment trognon !

Venez nombreux !

 

 

 

Commentaires

  • bon courage Brigitte, merci tu adorables. ils vont en voir du monde ;) ces ti bonnets.

  • Je viens samedi; dommage, on ne pourra pas se voir et faire des bonnets ensemble!

  • ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ces bonnets...bravo pour ton initiative et je te souhaite beaucoup de succès. De mon côté, dès que j'ai 5mn j'en fait un...je ne les ai pas encore compté, ils sont dans une boite en métal que j'ouvre à peine pour mettre les nouveaux...quand la boîte sera pleine, je compterais..
    bonne semaine.

Les commentaires sont fermés.