Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN CHERCHE TRICOTEUSE

Je ne vous présente plus le VVPMM

(véritable vrai pull de marilyn monroe)

vvpmm, veritable, vrai, pull, marilyn, monroe, tricot, irlandais, film, star, milliardaire, yves , montand,

(cliquez sur la catégorie "le VVPMM" pour découvrir l'histoire de cette création)

et bien Dolly qui habite en Lorraine, rêve de ce pull depuis qu'elle a vu le film

"Le milliardaire" dans lequel Marilyn danse devant Yves Montand.

Mais voilà , Dolly ne tricote pas, mais alors pas du tout !!

Est ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait lui tricoter ? 

Dolly est prête à payer ce tricotage bien sûr .

Alors faites chauffer vos reseaux , pour qu'enfin le rêve de Dolly se réalise !!!

(personnellement j'en ai déjà tricoté deux et mon planning de la rentrée est déjà bien chargé)

Commentaires

  • bonjour je pourrai sans problème tricoter ce pull pour dolly !

  • Info relayée sur FB ! En espérant que Dolly ait son pull bientôt !

  • je suis une ancienne tricoteuse pro de chez phildar et je suis disposé e a faire ce pull , mais avez vous la laine et surtout ou habitez vous

  • super je suis bonne tricoteuse je peux le faire mais il me faut les explications sinon je ne sais pas faire sans donc je suis prete pour le faire avec plaisir mon adresse mail annick.marechal@orange.fr suis a votre disposition

  • serais t 'il possible d avoir le tuto et je me propose de le faire je tricote beaucoup et je crochette aussi merci sinon pouvez vous m indiquer ou je peux avoir le modele ma fille adore marylin monroe ainsi que mon fils merci d avance

    cordialement annick

  • bonjour
    j'ai deja tricoter ce pull pour une dame donc si elle veux je peux le refaire
    mon planning n'ai pas trop chargé actuellement donc c'est le moment

  • je tricote en veux tu en voilà, uniquement par plaisir, et je distribue ce que j'ai fait !!
    serait il possible d'avoir le tuto de ce pull, s'il vous plait ?
    mille mercis par avance pour la réponse positive ou négative

  • ouf, des gentilles tricoteuses se sont proposées pour Dolly .

    C'est rassurant !!

    bisous

  • Madame,
    Vous m'avez offert le tuto du pull de Marilyn mais je ne sais comment faire pour le tricoter en taille 38-40 sans diminuer les losanges qui font le charme du pull. Pouvez-vous m'indiquez comment faire ?
    Cordialement.

  • Bonjour, je viens de découvrir votre très joli pull Marylin et j'aimerais beaucoup le réaliser mais je n'ai pas de blog alors y a t' il un autre moyen de recevoir le tuto s'il vous plait? Merci de bien vouloir me répondre et bonne Saint Valentin.

Les commentaires sont fermés.