Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRESORS D'EMMAUS

Hier petit tour réglementaire d'Emmaus,

et voici les trésors du jour

des pelotes de laine layette dans une belle jatte  (photo un peu floue ),

 trop mimi

laine, emmaus, brocante, tresor,

et ..... tout mini !

laine, emmaus, brocante, tresor,

des pelotes de 5 grammes !!!

Juste de quoi faire un chausson !

et l'autre trésor , des nounours jumeaux trop craquants

nounours, teddy, bear,

et .... tout géants !!!

nounours, teddy, bear,

ahahah , ils remplissent la banquette deux places du salon d'été !nounours, teddy, bear,

mieux vaut avoir de la place pour ce genre nounours !

Commentaires

  • C'est vrai qu'ils sont adorables ces oursons ! On a vraiment envie de les adopter ... Belle acquisition ! ... Bonne et douce journée ! A bientôt Sylvie@

  • Oh les jolies pelotes !!!
    Douce journée

  • C'est vrai qu'Emmaüs est une vraie caverne d'Ali Baba ; j'ai hâte que la réouverture se fasse aussi dans ma ville car j'y vais souvent le samedi.

  • chouette j'adore aller chez emmaus mais en ce moment le rayon laine est bien vide chez moi bizz

  • fratrie de nounours adoptée pour une salle de relaxation dans l'Yonne....

Les commentaires sont fermés.