Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IDEAL POUR MONTRER SES CHAUSSETTES FAITES MAIN !!!

Merci à Piloo qui m'a fait découvrir ça !

chausures, bottes, bottines, transparente, caoutchouc ,

les bottes en caoutchouc revisitées transparentes !!

chausures, bottes, bottines, transparente, caoutchouc ,

génial pour faire admirer ses chaussettes tricotées main !!!

Et d'ailleurs si vous manquez d'imagination

n'oubliez pas de visiter les pénélopes sisters  ici

un blog participatif dont l'unique sujet est

chausures, bottes, bottines, transparente, caoutchouc ,chaussettes, fait main, diy

LA CHAUSSETTE FAIT MAIN !!!

Et si vous avez peur de vous lancer à 4 aiguilles ou 2 aiguilles circulaires

tentez mon tuto  fastoche sur 2 aiguilles (gratuit bien sûr !)

(téléchargeable sous le titre "les tutos qui tuent" ,

dans la colonne de gauche)

pour réaliser

chausures, bottes, bottines, transparente, caoutchouc ,chaussettes, fait main, diy

des chaussettes adultes (fil bravo color jacquard de schachenmayr) ou

chausures, bottes, bottines, transparente, caoutchouc ,

bébé ! le même tuto mais un fil plus fin

(et un peu moins de rangs pour la longueur du pied , bien sur !!)

Tiens , ce serait rigolot qu'ils aient sorti aussi , les chaussures bébé en transparent !

Je vais fouiller le web et je vous dis ! A plus !

Commentaires

  • oh oui c'est trop bien des bottes transparentes, un bonheur pour nous les tricoteuses de cho7 ! pour celles qui n'ont pas encore essayé lancez vous, une fois la première cho7 faite on n'arrête plus, c'est vraiment simple à faire et avec toutes les laines à cho7 même pas besoin de se casser la tête la laine fait tout, et alors quel confort que de porter des cho7 comme ça! ok pas avec des ballerines mais en même temps je ne porte pas de grosses cho7 avec ce genre de chaussures, merci à toi pour le lien vers mon site et pour ton tuto qui servira bien bizzz

  • super ces chaussures et bottes mais ...est-ce confortable? mais c'est vrai que les chaussettes faites main sont vraiment mises en valeur! je savais même pas que ça existait!!! merci pour l'info, bises

  • merci pour le tuto des chaussettes.
    Iris.

  • Les bottes transparentes, j'adore !!!!!!!!!! Mais forcement...ben Y'a pas de tailles hommes....deprime....totale...

Les commentaires sont fermés.