Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 PLACES POUR LE SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE A GAGNER !

Coucou les blogueuses !

Vous avez vu que le thème du salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE ,

cette année est : LA FEE !!!

Marie-Claire Idées.com propose aux blogueuses

de venir avec leurs propres baguettes magiques ,

se faire photographier sur le stand MCI !!

Baguette magique que vous aurez préalablement fabriquée bien sûr !!!

et comme Marie-Claire Idées.com m'a envoyé deux places pour vous les fées !

Pour les gagner , rien de plus simple !

Fabriquez votre baguette magique illico et

salon, marie, claire, idees, savoirs , faire, creations, porte, versailles, novembre, oeuvre collective , tricot, gratuit, crochet, telechargeable, tuto, bergere, de france, partenariat, fee, baguette, magique, jeu, gratuit, place, entree, versailles, porte, paris

envoyez moi la photo  AVANT MARDI 5 NOVEMBRE  MINUIT MERCREDI 6 NOVEMBRE MINUIT

sur bnblogs@free.fr,

je les posterai sur le blog

et je laisserai les lectrices nous dire

celle qu'elle préfère jusqu'au MERCREDI 6 NOVEMBRE MINUIT. JEUDI 7 NOVEMBRE MINUIT

Les deux qui rapporteront le plus de suffrages gagneront leur entrée au salon !

Un, deux , trois, foncez dans votre atelier !

Commentaires

  • Coucou Brigitte,

    Je n'aurai plus le temps mais une prochaine fois avec plaisir !


    GRos bisous

  • coucou
    je vais tenter de faire une jolie baguette car j'ai de sidée splein la tête j'espère que ma créa sera terminé epour demin je fais vite
    j'ai relayé l'info sur mon blog
    http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2013/11/05/28367092.html
    allez je file faire ma baguette
    à très vite Sandy

  • Il faut vite que je rentre chez moi pour retrouver mon matériel et faire une baguette mais avec un peu de magie dans l'air, cela devrait être possible....;)

Les commentaires sont fermés.