Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

62 925,40 EUROS !

BRAVO ! Bravo à toutes et à tous

innocent, mets, ton bonnet, caritative, action, solidarite, petits freres des pauvres, bonnets, tricot, crochet, phildar, parteneriat,

nous avons confectionné plus de 300 000 petits bonnets

et voilà le chèque qui a été remis cette semaine à l'association

Les petits frères des pauvres !

et surtout ne perdez le rythme, l'action continue en 2014 !

(pour tout complément d'info cliquez sur la catégorie no 4)

 

Commentaires

  • génial, bravo à toutes, je vais apprendre à tricoter je crois, vous êtes trop fortes!

  • SUPER!! Moi aussi, j'ai commencé les Petits Bonnets pour la prochaine saison. J'en ai fait en crochet cette année.

Les commentaires sont fermés.