Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MOCHE ET RINGARD LE CROCHET ? Sûrement pas !!!!

J'ai ouvert ce blog en 2007 pour prouver aux sceptiques de tout poil

que le crochet ce n'est ni ringard ni moche !

crochet, maillot de bain, swimsuit, outstanding, magnifique,

à l'aube des 200 000 connections , j'espère que j'y suis arrivée !

J'ai trouvé ce magnifique maillot sur pinterest ,

(qui en plus vous fera un tatoo-bronzage des plus top !)

il émane d'un blog d'une dame qui doit être russe - elle a trouvé ce modèle sur "Pain de sucre",

j'ai fouillé mais il n'est pas dans la version française ,

donc regardez sur le blog de la dame russe,

il y a un modèle deux pièces tout aussi mimi

- le site est en anglais mais le lien donne directement sur la page des maillots.

 

Commentaires

  • En effet, super sympa ! Je suis encore loin d'avoir le niveau pour faire le quart du quart de ce maillot de bain !!!

  • Waou!!! C'est sûr que ce modèle n'est pas ringard!
    Il y a tellement de belles choses à faire en crochet.
    Merci pour tous les ouvrages présentés.

  • Bonjour Mme la Capitaine ;-))
    Je ne parviens pas à avoir plus de détails pour le "tricotage" des petits bonnets!!! (même en cliquant sur tes liens...)??
    Pourrais-tu m'envoyer un lien ou toute explication par mail car je souhaiterais participer à cette aventure!!! Merci...et merci aussi pour ce magnifique article sur le crochet!!! Bises. Del

  • qui a dit que le crochet était ringard wouuuuuu!!
    il y a du crochet dans de grand défilé de mode, et tu as raison ce maillot est superbe!! je suis a fond dans le crochet je suis en pleins dedans dans une jupe et une robe vue sur un défilé justement trés haute couture je me régale en plus !! bravo merci du lien a bientôt j'espère biz

Les commentaires sont fermés.