Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CREATIVE n°17 EST EN KIOSQUE !

J'ai rencontré Virginie du magazine CREATIVE au dernier salon Savoir faire et Créations

et elle m'a expliqué comme faire pour lui proposer des fiches créatives.

Et voilà !

creative, fiche, crochet,diy, femme, capitaine, cadre, carton , recup,

J'ai créé ce cadre avec juste un morceau de carton ,

du fil de fer et deux fleurs au crochet,

toute l'explication est dans la fiche

qui se trouve dans le dernier CREATIVE

N°17 de MAI JUIN ,

voici la couverture

creative, fiche, crochet,diy, femme, capitaine, cadre, carton , recup,

plein, plein de belles choses à faire dans ce dernier numéro

creative, fiche, crochet,diy, femme, capitaine, cadre, carton , recup,

une chose est sûre , je vais tenter rapido ce diy là !!

creative, fiche, crochet,diy, femme, capitaine, cadre, carton , recup,

miam, miam !!

Je n'ai pas trouvé de site pour Créative,

il y a une page facebook ici.

Si vous souhaitez proposer une fiche créative ,

laissez un message à la rédaction

sur l'adresse email : redaction@creative-magazine.com.

Si votre proposition est acceptée, elle vous envoie la démarche  à suivre.

 

 

Commentaires

  • c'est génial d'avoir pu faire cette fiche créative. Félicitations! Bizzz Maïté

Les commentaires sont fermés.