Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AHAHAHAH (rire nerveux)

J'ai ouvert ce blog en 2007 pour montrer

et démontrer à la terre entière

que le tricot et le crochet ce n'était pas moche et ringard

tricot, crochet, ebay, tuto, pattern, vintage, hat, chapeau, foulard, bonnet, cagoule,

mais quand je vois dans la dame en vert d'eau  ..... le doute m'assaille !! ahahahah

j'ai trouvé cette superbe photo sur ebay uk , c'est un livre d'explic pour réaliser

ces modèles , si cela vous tente le lien est ici !

et montrez nous le résultat ! ahah (désolée, c'est nerveux !)

 

Commentaires

  • Finalement je vais continuer à faire de la couture !!!

  • C'est juste qu'elle a mal mis son snood ! :-)

  • oh la belle cagoule !! lol mais ne rions pas trop fort la mode se renouvelle, qui sait un jour on en portera aussi lol

Les commentaires sont fermés.