Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

STEF RAFLE TOUS LES ROLES !

VIVE L'INTERNET !!!

Je cherchais des tricoteuses il y a quelques semaines

pour me tricoter

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, darel, irlandais, dance,

le VVPMM le véritable vrai pull de Marilyn Monroe,

(cliquez sur la catégorie 9 si vous arrivez pour la première sur ce blog

et ne comprenez rien à ce que je raconte !)

et

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, monroe,darel, irlandais, dance,

la veste mythique de notre STARSKY préféré !

(cliquez sur la catégorie 9b pour les épisodes précédents)

et bien j'ai trouvé , non pas des mais UNE tricoteuse !

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, darel, irlandais, dance,

STEF ! qui entre deux torsades Marilyn

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, darel, irlandais, dance,

, tricote nid d'abeille et jacquard, pour changer !!!

Trop de bonheur !

Du coup, je retravaille sur le tuto du  "Beach Sweater" de Marilyn

qui est une veste type Starsky, et qu'on me réclame ici et aux USA

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, darel, irlandais, dance,

Et j'ai commencé à fouiller le web pour trouver d'autres tricots de stars.

Ma découverte du jour ravira  à la fois

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, darel, irlandais, dance,

les fans des Beatles, du crochet et

pull, veste, starsky, beatles, granny, vest, paul, mccartney, iconic, sweater,célebre, icone, marilyn, darel, irlandais, dance,

du tricot !

Merci Paul, tu es trop fort !

N'hésitez pas à me transmettre vos découvertes.

Nous avons déjà en stock , le gilet serpillière du Père Noel est une ordure.

Et si j'ai le temps je vais nous inventer le tuto du pull de Marc Darcy

pull,veste,starsky,beatles,granny,vest,paul,mccartney,iconic,sweater,célebre,icone,marilyn,darel,beach sweater,irlandais,dance

dans  Bridget Jones

 

Commentaires

  • Bravo à cette tricoteuse émérite !!!
    Finalement, la mode est un éternel recommencement, n'est-ce pas ?
    Douce journée

  • le pulle de Marylin est superbe, il y a quelques temps j'avais plusieurs blog où l'on en parlait, et on dit toujours qu'on a rien inventé la preuve !

  • Superbe cette idée de rééditer les tricots célèbres !! Si j'en trouve je vous les envoie.

  • bravo à la tricoteuse, elle est trop forte.
    bonne journée.

Les commentaires sont fermés.