Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEU GRATUIT CHEZ PLASSARD : je participe !

Plassard nous offre cette fois

la possibilité de gagner notre catalogue préféré,

cliquez ici

4 petits nouveaux sont arrivés dans nos magasins

plassard, catalogue,jeu, gratuit, nouveaux, photographie

on peut les feuilleter ici

Pour jouer il suffit d'envoyer une photo personnelle qu'on aime bien

(tous les thèmes sont acceptés)

et de dire quel est son catalogue préféré. Tirage au sort le vendredi 5 Septembre.

Moi je vais envoyer Mimi dormant sur son coussin au crochet préféré

plassard, catalogue,jeu, gratuit, nouveaux, photographie

faites tourner, ce jeu est ouvert à toutes et tous !

 

Commentaires

  • ho c' est sympa je vais participer j' ai justement des photos très sympa aussi de mes deux chattes merci du partage biz a bientôt

  • j'espère que mimi te portera chance.
    bzz

Les commentaires sont fermés.