Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE RE - CHERCHE UNE OU DEUX TRICOTEUSES

Hello les copinautes, j'ai de nouveaux deux demandes

et Stéphanie est débordée.

donc je re-cherche une ou deux tricoteuses pour re-réaliser

ces deux pulls de stars

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, darel, irlandais, dance,

la célèbre veste de starsky (j'ai les explications)

la personne qui m'a commandé la première en Avril, en veut une deuxième !

et

pull, veste, starsky, célebre, icone, marilyn, monroe,darel, irlandais, dance,

et le pull de Marilyn dont j'ai créé moi même personnellement toute seule

les explications !

n'hésitez pas à me laisser un com avec votre email

dans la catégorie contact en cliquant sur  email ,

pour que nous puissions discuter des modalités.

Merci de votre aide, faites tourner l'annonce sur vos blogs

 

 

Commentaires

  • Bonjour, super l'idée, j'étais fan de S et H!! Mais je ne sais pas tricoter... Dommage, j'espère que tu trouveras. Bonne journée!

  • Un peu loin et pas beaucoup de temps .... mais tu trouveras je suis sûre !!!

  • Je ne remplis qu'une seule des deux conditions...être bourguignonne LOL Bonne chance !

  • Bonjour, je ne suis pas de la région indiquée mais cela peux se gérer par colis si vous le souhaitez ;)

  • si jamais tu ne trouves personne, je veux bien te faire le pull Maryline...mais c'est vraiment si tu n'as personne.
    bzz et à tout bientôt

  • Bonjour,

    Je recherche le tuto du pull Marilyn ...les vendez vous ?


    Merci

  • onjour j aime beaucoup la veste de starky comment avoie les explications svp merci

Les commentaires sont fermés.