Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A NE PAS LOUPER ! Annonce département 49

VOus habitez à proximité de SAINT MATHURIN SUR LOIRE (49250) ?
Cette annonce est pour vous petit(e)s veinard(e)s !!!
"Si vous avez besoin de fil,
Si vous aimez le fil,
Si vous êtes passionné de texture et de textiles...
Venez nombreux, Madame Grau Garriga vous recevra dans l'atelier de son mari
le 6 décembre 2014 de 14 heures à 18 heures (voir ci-dessous)."

pict grau.jpg

Allez y, racontez nous , prenez des photos, on voudrait participer un peu !

 

 

Commentaires

  • Oh dommage je suis trop loin!

  • Flûte! j'ai vu ton message trop tard... mes parents habitent à côté et je suis sûre qu'ils auraient fait le déplacement pour moi!

  • Trop tard reçu dommage nous ne sommes pas loin ....rablay sur layon dans les coteaux du layon ......... nous avons cree un club tricot crochet ....ect dans notre petit village de 700 habitants et nous sommes tjrs a la recherche de petites pelotes oubliés dns le fond d un placard......au cas ou merci d avance. ?..nous sommes degourdies...et avons plein d idees....a bintot amitiés

Les commentaires sont fermés.