Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS ! Devinez c'est gagné !

Avant d'envoyer les Petits Bonnets chez Innocent

(pour celles et ceux qui arrivent, cliquez sur la catégorie SOLIDARITE ou sur le tag INNOCENT)

je les ai comptés !

innocent, mets, ton bonnet, caritative, action, solidarite, petits freres des pauvres, bonnets, tricot, crochet, phildar, parteneriat,

et cela m'a donné une idée !

Pourquoi ne pas faire un concours pour deviner

combien y a t'il de petits bonnets sur cette table ?

Il n'y a qu'une seule couche de bonnets,

vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir

et pour vous aider un peu, il y en a plus de 200 !!

Vous avez jusqu'au vendredi 12 Décembre minuit pour donner votre réponse

en laissant un commentaire sous ce post.

Et cerise sur le gâteau , MARIE-CLAIRE IDEES.com s'associe à ce jeu

en offrant le premier prix

innocent, mets, ton bonnet, caritative, action, solidarite, petits freres des pauvres, bonnets, tricot, crochet, phildar, parteneriat,agenda, mci, marie claire idees.com,

l'AGENDA 2015 MARIE CLAIRE IDEES !

Magnifique livre (couverture cartonnée) avec plein d'idées et leurs tuto

et plein de recettes pour toute l'année !

Un grand merci à toute l'équipe qui a tout de suite adhéré au projet !

Le deuxième prix est

innocent, mets, ton bonnet, caritative, action, solidarite, petits freres des pauvres, bonnets, tricot, crochet, phildar, parteneriat,agenda, mci, marie claire idees.com, reves de papier, mareike grun,

un autre beau livre (couverture cartonnée également), de Mareike Grün

REVES DE PAPIER

109 Pages d'idées avec leur tuto - un livre des éditions de Saxe,

notre deuxième partenaire, pour les animations et concours de ce blog

et troisième prix

innocent, mets, ton bonnet, caritative, action, solidarite, petits freres des pauvres, bonnets, tricot, crochet, phildar, parteneriat,agenda, mci, marie claire idees.com, reves de papier, mareike grun,plassard, catalogues, cadeau,concours, gratuit,

2 catalogues tricot  les Essentiels

offerts par notre troisième partenaire Les laines Plassard,

de Varennes sous Dun (71).

Diffusez largement et si il y a des ex-aequo,

je trouverai bien une petite main innocente pour un tirage au sort !

ALORS VOUS ETES PRETS ?

1, 2, 3 COMPTEZ !!!

Commentaires

  • J'ai compté attentivement ... il y en a 327et pas un de plus ni un de moins !

  • Après comptage rigoureux de ma part, je dirais 359. Les pompons sont trompeurs ;D)) Je suis sidérée par cette tablée de bonnets, bravo !!!
    Douce journée

  • je compte, 1,2,3,4 je compte, je ne sais plus où j'en suis.....je vois double.....
    pour moi ça fera 340 (un compte rond!!!!) bises et bravo

  • J'en ai comptabilisé 306! Dans tout les cas FELICITATIONS pour ce fabuleux travail! je suis vraiment épatée! et je dirai CHAPEAU! euh Bonnet!Bisous

  • A vue de ponpons. ...212...même en agrandissant c difficile. Bon certainement moins qu à les tricoter. Bravo

  • Bonjour, très beau cadeau pour une belle cause de mon côté je dirai 238 en espérant être en dessous de la vérité ! Oui c'est paradoxal ;-)
    Bonne journée

  • ouha!! j en ai la berlue !!
    bravo a la tricoteuse
    j en ai compté 340

  • Je dirai 335
    Merci pour le jeu.

  • 328, j'en ai encore les yeux qui louchent!
    merci pour le jeu.
    Biz

  • Ben moi j'en ai 347...maintenant,vite,une aspirine !!!!

  • ouh la la, autant que moi ? 365 ??? hihiihi...ça en fait du travail, je le sais, je les fait. bravo
    bzz et douce journée.

  • 350

  • Bon, si l'on peut rejouer...360...et il faudra que je me relise de temps en temps...bigre la faute de français que j'ai fait !!!
    bzz et douce soirée.

  • Pour ma part, je pense qu'il y en a 361.
    Bonne soirée

  • Bonsoir,
    350 !
    Bonne soirée

  • 328 sont dénombré sur cette magnifique table!

Les commentaires sont fermés.