Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ET LES GAGNANTS SONT :

YODA était prêt, au cas où il faille départager des ex-aequo,

innocent, mets, ton bonnet, caritative, action, solidarite, petits freres des pauvres, bonnets, tricot, crochet, phildar, parteneriat,agenda, mci, marie claire idees.com,

mais non, pas besoin !

Le nombre exact était 365 !!!

UN PAR JOUR de l'ANNEE, ahahaha

depuis j'en ai ajouté encore un petit sac , retrouvé en rangeant mes étagères,

donc le paquet qui est parti chez INNOCENT contenait 383 bonnets ,

encore merci à MARIE-JO et sa famille, LULU, FRANFRAN

aux Sponsors : MARIE-CLAIRE IDEES.com, les EDITIONS DE SAXE et les laines PLASSARD

et bravo à vous les gagnant(e)s (vous avez remarqué comme je mène le suspens !!! ahaha)

Donc QUINOA, la sorcière bricoleuse, gagne l'agenda car elle a donné le montant exact,

suivie de près par NENETTE , la fille de soie, qui en a compté 361

et SITELLE de pique et pique et colégram qui est allée jusqu'à 359.

Je rajoute un 4 ° PRIX pour Armel qui en a vu 347, parce qu'il le vaut bien,

c'est le seul crocheteur que je connaisse, cela vaut bien la création d'un prix spécial !!

Félicitations à tous, laissez-moi votre adresse dans un e mail,

en cliquant sur contact dans la colonne de gauche.

 

 

 

 

Commentaires

  • Et hop ! Un paquet de bises du Japon à Madame Crochet, parce qu'elle le vaut largement bien aussi !!! Avec un grand merci !!!

  • Que dois-je faire pour te remercier : 6 bises pour les bonnets oubliés ? Ok, va pour 6 ;D)
    Mille fois merci pour ce jeu.

  • Merci, merci, je suis très contente et touchée de ce jeu-cadeau. Les bonnets d'Innocent sont une très belle et joyeuse initiative....

  • coucou

    bravo aux gagnantes et a toi qui a bien bossé dis donc , ça fait un paquet !!!!!

    des bisous

  • j'ai reçu l'agenda et depuis quelques jours déjà....et la sorcière même pas capable de dire merci tout de suite....honte à elle.....merci merci beaucoup.
    bzz et douce fin d'année.

Les commentaires sont fermés.