Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRESOR DE VIDE GRENIER

J'ai craqué pour cette superbe soupière,

trouvée sur un vide grenier dimanche

soupiere, dinette, jouet, ancien,

mais je vous entends déjà, c'est joli, mais on ne s'en sert plus,

et ça prend de la place

soupiere, dinette, jouet, ancien,

Perdu !

ahahah, trop trop mimi ! J'ai fouillé tout le stand

pour trouver le reste de la dinette, mais malheureusement il n'y avait qu'elle !

Je l'ai prise quand même, je vais bien lui trouver une utilité !

Commentaires

  • tu as craqué et je te comprends, elle est si mignonne!!!!!

  • soupière ou saucière ... elle est ravissante !!! il m'arrive aussi de craquer pour ces jolie dinette d'antan ;)
    Douce journée

  • Tu nous as eues !
    Bravo !

  • Vu la taille, elle est parfaite pour les olives a l'apero ! Comme ca, les pics en bois et les noyaux finissent dans la soucoupe !

  • bon, et bien on va jouer à la dinette des petites filles modèles de la comtesse de Ségur ! Vous me servirez bien un petit gaspacho dans cette mignonne soupière !

  • J'y ai cru! Même petite elle est ravissante!

  • bonjour joli blog
    j espere que vous allez bien
    bonne continuation
    bonne journée

Les commentaires sont fermés.