Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEMENAGEMENT= RANGEMENT !!

Ouf, peu été présente ces semaines sur le web,

vacances combinées à un futur déménagement,

cela fait beaucoup ...... de rangement !!!!

machine à tricoter , matériel, bobineuse, bobinoir, reparation

Je vous épargne les buildings de cartons dans chaque pièce ,

juste un gros plan sur le tri et rangement du matériel machine à tricoter !!!!

et une découverte qui va surement être utile à celles qui utilisent ce type de bobineuse

machine à tricoter , matériel, bobineuse, bobinoir, reparation

Elle fait de tres belles bobines et quelle ne fut pas ma tristesse

quand le caoutchouc entraineur a lâché !

J'ai fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé

si ce n'est un caoutchouc à 15 euros pour une bobineuse qui ressemble.

Donc avant d'investir j'ai tenté le caoutchouc de base

qu'on trouve au rayon du supermarché du coté des fournitures scolaire

machine à tricoter , matériel, bobineuse, bobinoir, reparation

1.50 euros le sachet, il y en a une trentaine de toutes tailles  et

ca fonctionne parfaitement ! Vous pouvez le doubler même !

ouf , me voilà prête pour attaquer la rentrée !

 

 

Commentaires

  • Merci merci merci pour ce judicieux conseil, je possède la même bobineuse, et comme le caoutchouc commence à donner des signes de faiblesse, j'avais cherché à le remplacer ... sans succès bien évidemment !!! Grâce à toi, je ne vais plus craindre la mort de l'original :)
    Bon courage pour le déménagement/emménagement :D)
    Bises ma belle

  • Sitelle, merci pour ton commentaire, j'etais sure que cela en dépanner quelques unes ! Joyeux bobinage de rentrée donc !

Les commentaires sont fermés.