Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DECOUVERTE : STEPHEN WEST !

Bon, je suis sûre que vous êtes déjà des milliers à le connaître,

mais pour moi c'est une vraie découverte !

stephen west, designer, maille, tricot, chale, shawl, multicolore, fun, amusant,

Stephen West , même pas 30 ans , américain d'origine , vivant à Amsterdam,

il découvre le tricot à 16 ans et tombe direct amoureux !

Ces créations sont vraiment originales et souvent très colorées

stephen west, designer, maille, tricot, chale, shawl, multicolore, fun, amusant,

Je n'ai pas encore tenter un modèle,

donc je ne peux pas vous dire si c'est compliqué ou non.

Mais dans tous les cas , j'adore !

Vous trouverez plein d'infos et de modèles sur le net et sur son site ici.

Il y a même des modèles gratuits

(attention c'est en anglais, si quelqu'un trouve des modèles en francais

merci de me transmettre l'info pour informer les copinautes)

Commentaires

  • Merci pour le partage...et bon courage pour les cartons :)

  • original et plein de couleurs!

  • découverte totale pour moi également, merci pour ce partage !!! C'est beau, très beau même !!!
    Bon "cartonnage"
    Bises ma belle

  • Il est complètement décalé mais j adore! Pas encore eu le temps de faire un de ses modèles. Mais je suis presque sur que chez Triscote il y a des patrons de lu traduits car ils ont fait des ateliers ensemble.

Les commentaires sont fermés.