Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEU : 79 PELOTES !

Voilà le jeu est terminé !

jeu, livre, tote bag, mci, marie claire idees, tutti frutti, chaussons , tricot, rigolots, agenda, creatif, 2016, bergere de france

Il y avait 79 pelotes dans ce carton Bergère de France !

Bravo à Christelle qui a trouvé 79 tout pile et qui remporte mon livre

PETITS CHAUSSONS A TRICOTER

et ensuite nous avons trois gagnantes qui ont dit 80, Isabelle, Maryse et Annecha.

J'ai donc fait un tirage au sort interne

et c'est Annecha qui gagne l'agenda Marie-Claire Idées,

Maryse le tote bag et Isabelle, oh la veinarde aura droit aussi à son tote bag !!

Encore bravo aux gagnantes et merci à tous d'avoir participé !

 

 

 

Commentaires

  • Merci! J ai vraiment de la chance en ce moment. Surtout que je voulais dire 80 mais c était déjà pris...

  • J'adore ta photo ! bravo aux gagnantes!

  • Merci beaucoup ! je suis contente d'avoir pu participer, j'adore ta photo c'est très originale, je te laisse via un mail mon adresse, merci encore pour le tote bag :) Bise à toi et douce journée
    Isabelle

  • Merci à toi pour ce jeu et surtout félicitations pour ce livre !!!
    Douce journée

  • Bravo aux gagnantes, bon dimanche , BISES Nathe

  • Merci encore pour ce concours et je suis ravie d'avoir été tirée au sort! Ai bien reçu mon agenda et suis très contente! Bravo encore pour votre livre !

  • CC
    J'ai bien reçu le tote bag il est très beau! et très épais ! je te remercie beaucoup, je vais réfléchir à quand je pourrais l'utiliser pour pas me le faire voler ( de nuit peut être :p ) .
    Je ferai un petit com sur mon blog , dés que je peux.
    Douce journée à toi
    Isabelle

  • ahaha Isabelle , en effet , utilises le de nuit, dans le brouillard et loin de la porte de versailles quand s'y tient le salon CSF lOl !!!!

Les commentaires sont fermés.