Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le POTICHAUSSON pour Halloween !

C'est bientôt Halloween ,

c'est le moment de tricoter le Potichausson de Mme Crochet la Femme du Capitaine !

petits chaussons à tricoter,brigitte devillepoix,livre,chaussons,tricot,moonboots,doc martins,dorothy,aigle,botte,potichausson,ugg,bébé,rigolots,funny,amusants,étonnants,booties,devillepoix,cute

Vous trouverez ce modèle dans mon livre

livre, chaussons, tricot, moonboots, doc martins, dorothy, aigle, botte, potichausson, ugg, bébé, rigolots, funny, amusants, étonnants, booties, devillepoix, cute,

 

Il est en vente sur les sites de l'éditeur Tutti Frutti !,

Amazon, Fnac etc....

avec plus de 20 paires de chaussons reconnaissables à l'oeil nu :

livre, chaussons, tricot, moonboots, doc martins, dorothy, aigle, botte, potichausson, ugg, bébé, rigolots, funny, amusants, étonnants, booties, devillepoix, cute,

comme les Moonboots,

livre, chaussons, tricot, moonboots, doc martins, dorothy, aigle, botte, potichausson, ugg, bébé, rigolots, funny, amusants, étonnants, booties, devillepoix, cute,

ou les doc martins avec le drapeau anglais,

les baskets converse et même les bottes de Marin !!

Pour tout faire comme Papa et Maman !!

Il y a des modèles adaptés aux débutantes comme aux confirmées

et vous pourrez tricoter dans les trois pointures 3,6 et 12 mois.

Vous pouvez feuilleter le livre sur le site. J'espère qu'il vous plaira !

 

 

Commentaires

  • Bravo! pour de futurs champions ...

  • coucou ma belle
    bravo pour ton travail, le résultat est génial
    des bisous

  • il faut que je me le trouve, c'est mignon tout plein !!! bzz et pleins de vente...je te le souhaite.

  • Je veux redevenir bébé !
    Bonne Fée je t'en prie,
    redonne-moi la chance
    de porter ces petites merveilles
    de chaussons.

    Violette
    PS. Je ne sais pas tricoter, mais on ne va pas chipoter, les bébés ne savent pas non plus, que je sache.
    Raison de plus pour me redonner une chance !

  • C'est TROP beau!! Quel tallent!! Dès que j'ai un peu de temps, j'achète le bouquin pour faire un Kdo! On peut passer commande des modèles pour offrir sinon?
    Bisous

  • superbe ! justement j'en tricote des chaussons, excellente idée

  • ça change des traditionnels chaussons de bébé! J'adore!

  • ooh trop mimi ^^

  • c'est une star ton potichausson, c'est normal, il est géniallissime! bravo, j'espère que ton livre va marcher!

  • Trop trop mignons les chaussons !!!
    J'adore les potirons
    Bisous

  • Quelle belle idée, ces potichaussons!
    Christine

Les commentaires sont fermés.