Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMMENT CA 22 OCTOBRE 2015 ?

Comment ça 22/10/2015 ? Je n'ai pas posté depuis le 22/10/2015 !

pour Halloween !

voeux, demenagement, halloween, noel,

Mais j'ai l'impression que c'était hier !

Bon j'exagère un peu , avant-hier, disons !

J'en reviens pas ... mais en réfléchissant bien c'est normal.

Nous avons un déménagement sur le feu et ce n'est pas rien !!

Tout est prévu pour les quinze jours à venir

Je pense que ce post sera le dernier avant 2016 ,

halloween,démenagement , voeux, noel

je vous souhaite donc de très belles fêtes de fin d'année!

Et à tout bientot pour de nouvelles aventures !

Mimi nous est d'une grande aide pour le ménage !

halloween,démenagement , voeux, noel

Commentaires

  • D'où vient cette photo de gâteau ? Trop drôle !

  • Je l'ai trouvée sur pinterest ! tu la retrouveras en mettant en recherche les tags christmas cake fun reindeer . j'adore la tete des rennes !!

  • Très bonnes fêtes a toi aussi !!!! bon déménagement et courage !!

  • Bon courage pour ce déménagement
    bonne arrivée dans la nouvelle maison et bonnes fêtes à toi et à ta famille
    Bises

Les commentaires sont fermés.